Bonjour @Actifed2,
Dans les faits, le MPTCP fonctionne pour injecter du signal mobile pour l’ajouter à une ligne fixe donc l’ajout de vitesse dépend de votre qualité de réseau mobile.
Pouvez-vous me dire quelle vitesse vous avez avec votre gsm connecté en 4g dans votre habitation ? Pouvez-vous nous partager un screenshot de votre speedtest sur ce topic ?
Je vous conseille de voir quel est le meilleur emplacement mobile de votre habitation et de déplacer le MPTCP au besoin dans l’emplacement le plus optimal.
Concernant votre autre question, je ne sais malheureusement pas y répondre, je préfère me concentrer sur comment résoudre votre problème plutôt que comment vous voir nous quitter
Bonjour , Bonsoir
Malheureusement je n’ai pas de smartphone donc je ne peux pas vous dire la qualité de mon réseau mobile mais vu qu’on a installer la solution depuis un moment je suppose qu’on a juger le débit raisonnable .
Pour l’antenne je ne l’ai pour ainsi dire pas bouger de la ou le technicien la mis c-a-d a la base ( véridique ) sur la tour de mon PC bref moi je l’ai poser a moins 1 m de la c-a-d sur le rebord de la fenêtre et vu qu’on doit obligatoirement câblé vers la BBOX je ne vais pas faire trimballer un fil partout dans la maison pour trouver exactement le meilleur endroit .
Sinon je ne pense pas que l’emplacement joue un rôle si déterminant car a un moment j’avais du +30mbps ( comme je l’ai dis même des pointes pratiquement a 40) et le signale de l’antenne m’indiquer 3 barres au lieu des 2 actuelles alors qui n’a eu aucun changement chez moi .
Bref pendant un moment la solution m’a offert un vrai plus relativement stable c-a-d JAMAIS sous les25mbps seulement voila cela n’a pas durer maintenant l’antenne s’arrête? reboot ? enfin je sais pas mais le nombre de fois ou je vois les signaux rouges on drastiquement augmenter depuis quelque temps la .
Je sais que la solution n’est pas miraculeuse et soumise au trafic mobile mais bon je suis dans coin rurale j’avais espérer dans le temps une stabilisation + augmentation du débit mais en réalité moi je vois plus l’inverse .
Hello @Actifed2 Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil. Je vais vérifier ca ;)