Répondu

Le raccordement FIBRE vient d'être reporté pour la cinquième fois >cause : suis malentendant


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous ,

SUIS MALENTENDANT>SUBIT POUR LA CINQUIEME FOIS un report de la date de connexion à la fibre.>Principale cause . “mon problème d’ouïe. En principe, le sous-traitant appelle le client environ 30 minutes avant son arrivée. Sans réponse, le rendez-vous est reporté ,avec ou SANS information du client. Je souhaite par le présente voie , que l’on supprime,,dans mon cas, l’appel téléphonique préalable >>>soit de ne pas me téléphoner et de venir d’office à la date convenue ,soit m’envoyer un MAIL la veille de la venue. Je viens de chercher pendant plus d’une heure une adresse email PROXIMUS  que  je peux appeler pour pareille communication. Ai 91 ans et souhaite ne pas devoir me lever  à 6.30h du matin  inutilement. Merci déjà à celui d’entre vous qui peut me communiquer une adresse email valable et pas une “non replay”.

Voici ,pour info ,les dates reportées: 7/03 >05/04 > 06/04 >08/04 > 20/04

Bien à vous

Norkem

icon

Meilleure réponse par Adriano 25 April 2022, 09:43

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Norkem,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagrément.

J’ai prévenu le service rendez-vous afin de les informer.

Je constate que votre prochain rendez-vous est prévu en date du 04-05 entre 8h et 17h.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter