Question

Le routeur (bbox3) me met des appareils en hôte dmz de manière aléatoire...


Bonjour,

 

J’ai exactement le même souci que le créateur d’un post précédent, que je me permets de citer :

 

“En cherchant un peu dans les forums, je suis tombé également sur le paramétrage “Hôte DMZ”, qui, lorsque je regarde au niveau du paramétrage du modem (BBOX3), semble basculer de manière aléatoire d’un Device à un autre (ça peut être un smartphone, une tablette, la tv connectée, … ). Je n’ai pas réussi à diagnostiquer si le changement (bascule ?) de Host DMZ générait la coupure, par contre il m’est impossible de valoriser ce paramètre à “Aucun” (après sauvegarde, la BBOX sélectionne directement un appareil sur le réseau et l’active comme Hôte DMZ - le paramètre “aucun” n’étant dans aucun des cas conservé) - l’action est effectuée avec l’identifiant “user” sur la BBOX.”

 

J’ai redémarré le Modem (BBOX 3), sans succès. Je l’ai réinitialisé, toujours sans succès…..

 

En vous remerciant d’avance pour votre aide.


29 commentaires

Bonsoir,

 

ma boîte courriel professionnelle semble avoir été hackée, j’espère que ce n’est pas à cause de ce modem…...

Vous croyez que mon employeur pourrait m’imposer de m’abonner chez Voo ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Amelie1895 ,

Je ne pense pas que le piratage éventuel votre boite mail ait quelque chose à voir avec la bbox et ainsi que votre employeur ne peut vous forcer le choix de l’opérateur utilisé :wink:

Oui, mais s’il voit que j’ai des trucs bizarres dans mon Modem…

 

Commenter