Hello
On peut vous changer votre bbox si vous voulez :)
Vous n’avez pas d’appareil en IP fixe sur votre réseau ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'ensemble de mes appareils sont connectés en IP dynamique.
Je pense effectivement que ma box rencontre un problème matériel.
Comment puis-je faire pour le remplacement de ma box svp ?
Je vous remercie d'avance
Bien à vous
Vincent Jacob
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) comme @AurélienK puissent vous faire parvenir une nouvelle Bbox gratuitement via Bpost (et de tickets de retour gratuit via Bpost de l’ancienne Bbox par e-mail)
Néanmoins ils ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi
Bonjour,
merci pour votre réponse.
bon week-end,
Bien à vous
Vincent Jacob
Bonjour @Jackdesart,
Je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci arrivera normalement mercredi par bpost. Vous recevez un mail avec des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.
Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité.
bonne journée,
Cordialement,
Vincent Jacob