Skip to main content

Bonjour à tous. 

j’ai également un soucis avec la lenteur anormale de ma fibre, toute fraîchement installée. 
je viens de déménager et j’utilise le même matériel qu’avant mais j’ai une lenteur anormale de lancement de ma box avec des coupures etc...alord que j’utilise le même matériel et qu’avec la fibre à présent ça devrait être bcp plus fluide…

j’ai contacté à deux reprises le call taker de Proximus et ils me disent à chaque fois qu’ils ne constatent pas de soucis avec l’internet. 
voici le résultat du speedtest en câble. 
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider svp??

merci!!

Bonjour ​@Raph Khs,

L’abonnement que vous avez est un internet maxi. Qui a une vitesse de 500 - 100 MBPS. Je ne vois donc rien d’anormal avec ce speedtest.

Bonjour. 
merci pour votre réponse. Y a t il moyen de prendre un abonnement supérieur pour augmenter la vitesse?

pourquoi ai-je des lenteurs et des coupures si ma connection est assez rapide du coup selon vous svp?

Bonjour ​@Raph Khs

Les vitesses semblent bonnes mais les coupures peuvent être liées à autre chose. 

Les coupures surviennent en wifi ou aussi en câblé?  Vous constatez beaucoup de coupures? Avez-vous déjà redémarré votre modem et votre ONT? 

Commenter