Skip to main content
Question

Lenteur de réception mail skynet

Bonjour

Je reçois les mails sur ma boite skynet avec beaucoup de retard… y compris des messages de tests que je m’envoie à moi-même qui prennent parfois 15 minutes avant de me revenir (donc de skynet vers skynet !).  Ceci est très gênant, en particulier pour les vérifications d’adresses/d’accès demandées par certains sites ou applications.  Lorsqu’on reçoit finalement le code de vérification dans sa boîte, le site a déjà fait un time-out et la vérification ne peut avoir lieu.

Une idée de la solution… autre que de quitter la messagerie skynet ?

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 8, 2026

Bonjour ​@billy_joe 

Pour permettre l'ouverture d'un ticket et l'analyse du problème, pouvez-vous nous fournir les informations suivantes :

1. L'adresse e-mail complète de l'expéditeur.
  2. L'adresse e-mail complète du destinataire.
  3. La date et l'heure exactes de l'envoi du message.
  4. L'objet de l'e-mail.
  5. Le message d'erreur complet rencontré ou, à défaut, une description détaillée du problème observé.

Je vous invite à renseigner les informations sensibles ou privées directement dans l'onglet du ticket de votre profil afin qu'elles puissent être traitées en toute sécurité.

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • October 8, 2026

L’onglet du ticket de mon profil… que voulez-vous dire ?

• Apprenti
  • October 9, 2026

Même problème

Les tests que je m’envois mettent  énormément de temps. La chronologie de mails ( différents tests à intervalle) n’est parfois pas respectée.  Certains mails ne me sont parfois jamais parvenus.. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 9, 2026

Bonjour ​@billy_joe,

Dans votre profil privé il y a une partie “ticket” que vous pouvez remplir avec ces informations : 

Cliquez sur "mon profil" :

​

Cliquez sur “modifier le profil”

​

Tout en bas vous avez la partie “ticket” que vous pouvez remplir, cliquez ensuite sur “sauvegarder les modifications”

Bonjour ​@JEAN M,

Pareil pour votre cas, nous avons besoin des timestamps comme demandé par mon collègue pour analyse. Pourriez-vous également remplir la partie “ticket” de votre profil avec ce que demandait mon collègue plus haut ?