Skip to main content

Bonjour,

cela fait maintenant quelques mois que je ne joue plus à mon jeu préféré “World Of Warcraft” car je suis constamment déconnecté du jeu. J’ai donc approfondi car je n’ai rien changé à mon installation depuis plus de 3 ans et j’ai remarqué que ma vitesse adsl sur le site proximus laisse sincèrement à désirer.

Voici le test que j’ai effectué.

https://pxs.speedtestcustom.com/result/52443f90-cf4c-11ea-ab1a-57da9518efdd

 

Pourriez-vous vérifier sur ma ligne de votre côté si un problème est connu ou pas car cela devient vraiment ingérable.

 

Cordialement,

Jonathan

 

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique en weekend

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Je présume que vous êtes dans “une zone blanche/grise” 

→ 

vérifiez si la compétition via la télédistribution peut offrir 30 Mbps ou plus

demandez Proximus le planning à cour/moyen terme pour une migration en vdsl2 et/ou la mise à disposition de la solution “Tessares” xdsl&4G afin d’augmenter votre vitesse actuelle

 

Ref.:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/internet-zones-blanches-grises-30-mbps-en-2020-solutions-type-xdsl-4g-proximus-belqique-versus-kpn-pays-bas-54526


Commenter