Skip to main content

Lenteur internet


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

Malgré plusieurs réclamations à travers le helpdesk nous constatons depuis des mois une lenteur du WiFi. On nous a fait faire un reset complet de la b-box à plusieurs reprises. Pas d'amélioration.

Nous sommes obligés de passer par les données mobiles pour nous dépanner. 

N'y a t-il pas moyen de solutionner ce problème?

Cordialement 

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@HMI_Far,

Votre box date de 2015, elle est un peu vieille. Si ça va pour vous on peut vous envoyer une nouvelle par Bpost en remplacement.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 3, 2025

Merci pour votre réponse. 

Ok vous pouvez nous envoyer une b-box plus récente. 

Cordialement 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 3, 2025

@HMI_Far 

L’échange est encodé et le nouveau modem arrivera par Bpost. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 3, 2025

Super et un grand merci. 

Cordialement 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 5, 2025

Bonjour Maxime 

Modem bien reçu ce matin. 

Installé sans difficulté. 

Je pensais que vous nous remplacerez la b-box 3 par l'Internet Box pour améliorer les connexions et ce gratuitement pour l'abonnement Flex. Dommage. 

Merci encore pour votre réactivité. 

Cordialement