Skip to main content

Bonjour, 

Impossible de regarder la TV correctement, cela saute tout le temps.

C’est assez insupportable et je ne sais pas quoi faire. 

J’ai éteint et rallumé le routeur j’ai fait ma même chose avec le modem et en faisant un reset et rien n’y change. 

Cela fait plusieurs mois que ça dure. Par ailleurs il arrive que la connexion soit très lente alors qu’il n’y a que mon pc à l’appartement de branché

Merci de m’aider. 

Bonsoir @desteli , 

Je comprends tout à fait que ça puisse être vraiment insupportable …
Pour améliorer cette expérience internet et TV, je viens de faire quelques tests et analyses au niveau de la partie infrastructure Proximus qui se porte bien. 
Par contre, à mon avis, la B-box qui envoie le signal wifi au wifi bridge placé à côté du décodeur TV n’est plus assez puissant ou subit des coupures comme vous l’indiquez. 

Je vous propose donc deux choix : 

Option 1 :   Je vous envoie une nouvelle B-box via Bpost  :package: que vous devrez installer par vous même et reconfigurer le wifi bridge 

Option 2 :  On planifie ensemble le passage d’un technicien :walking_tone1: pour vérifier complètement l’installation :wrench: et changer B-box et/ou Wifi bridge 

C’est vous qui choisissez :grinning:


Commenter