Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message sur ce forum en espérant qu’il sera lu par l’administrateur et qu’une solution définitive sera apportée par Proximus.
Cela fait plusieurs semaines que des problèmes de lenteur lors de la réception d’emails vers les adresses de type @skynet.be sont constatés que cela soit via un logiciel de messagerie ou directement depuis l’interface webmail.
Cette situation est anormale et nécessite de toute urgence une analyse ainsi qu’une solution !
Lorsque vous devez vous authentifier sur un site et que celui-ci nécessite l’envoi d’un code par e-mail vers votre adresse email enregistrée (en l’occurrence l’adresse @skynet.be) et que ce code arrive quelques minutes plus tard (dans certains cas + de 10 minutes), le code est bien évidemment expiré !
Ayant contacté le prestataire du site en question, celui-ci me confirme bien qu’ils ont des problèmes vers les adresses de type @skynet.be.
N’oubliez pas que vos clients payent pour ce service et qu’il est obligatoire de fournir un service de qualité et sans interruption...Si votre serveur de messagerie n’est pas capable de le comprendre, il est encore temps de migrer vers un service professionnel de type Exchange ou autres…
D’avance merci pour votre retour.
Bien à vous