Skip to main content
Question

Les cartes virtuelles n'arrivent pas + problème scarlet

Bonjour,

Je poste ici, car il m’est impossible d’utiliser le formulaire de contact vers scarlet. Le formulaire refuse mon numéro de client. J’ai contacté le support qui n’a fait qu’une connerie: c.a.d. changer le mot de passe de ma bôite mail scarlet.

Donc, voici le problème:

Les adresses @scarlet.be ne reçoivent plus les cartes virtuelles envoyées depuis Dromadaire et Cybercartes. Les envois sont confirmés par les plateformes, ce qui indique un blocage côté Scarlet

!--endfragment>

Bonne Année !

3 commentaires

• Auteur
  • Habitué
  • January 5, 2026

Avec un certain retard la Cybercarte a été lue … Mais toujours rien de Dromadaire.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 5, 2026

Bonjour ​@Ray_Net,

S’agissant d’un soucis avec une boîte Scarlet, merci de contacter le support Scarlet directement.

• Auteur
  • Habitué
  • January 5, 2026

Je comprends bien que je devrais contacter le support de Scarlet, mais çà ne marche pas par leur formulaire de contact et quand par téléphone je leur expose la situation ils ne comprennent rien, disent que l’origine du problème est chez moi et me change un mot de passe ce qui ne résoud rien.

Et dire que leur publicité télé dit: MAIS ? … MAIS ? … il n’y a pas de “mais” le support est au TOP !