Skip to main content
Réponse

Licences Norton 5


Bonjour,

 

Je n’arrive pas a récupérer mon compte Norton. My proximus m’indique que j’ai utilisé 5 licences sur 5 !

Je n’ai pas d’adresse mail pour retrouver les licences.

 

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance,

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@MorCifa , 

Nous avons reçu un retour de Norton concernant votre compte, qui a bien été réinitialisé.
Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation indiquant que le service “Norton Security 5” a été réactivé.

Votre accès à la protection Norton devrait être rétabli d’ici la fin de matinée.

Merci et désolé pour ce dérangement.

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 13, 2025

Bonjour ​@MorCifa,

Est-ce que l’adresse email gu****tr*y5**1@gmail.com vous dit quelque-chose ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2025

Bonjour ​@David W,

 

Pas du tout !


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2025

Bonjour ​@MorCifa 

 

Nous allons procéder à la réinitialisation de votre compte Norton.

Nous revenons vers vous une fois que Norton nous aura confirmé que c’est en ordre pour eux.

Merci pour votre patience


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2025

Bonsoir ​@David W ,

Je vous remercie, je reste en attente de votre retour.

Bonne soirée.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 15, 2025

Bonjour ​@MorCifa , 

Nous avons reçu un retour de Norton concernant votre compte, qui a bien été réinitialisé.
Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation indiquant que le service “Norton Security 5” a été réactivé.

Votre accès à la protection Norton devrait être rétabli d’ici la fin de matinée.

Merci et désolé pour ce dérangement.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 16, 2025

Bonjour ​@David W, ​@VincentM ,

Je vous remercie, j’ai accès.

Bonne journée à vous,


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 16, 2025

Super ​@MorCifa, merci pour le retour 😉