Bonjour,
Je n’arrive pas a récupérer mon compte Norton. My proximus m’indique que j’ai utilisé 5 licences sur 5 !
Je n’ai pas d’adresse mail pour retrouver les licences.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Je n’arrive pas a récupérer mon compte Norton. My proximus m’indique que j’ai utilisé 5 licences sur 5 !
Je n’ai pas d’adresse mail pour retrouver les licences.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour
Nous avons reçu un retour de Norton concernant votre compte, qui a bien été réinitialisé.
Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation indiquant que le service “Norton Security 5” a été réactivé.
Votre accès à la protection Norton devrait être rétabli d’ici la fin de matinée.
Merci et désolé pour ce dérangement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.