Bonjour,
J’avais un abonement EPIC COMBO et recemment j’ai fais un transfert de numero de telephone , c’est à dire que je n’ai plus le numero de telephone dans mon pack , je me retrouve donc qu’avec l’internet confort. Dans la liste de mes produits je vois “ light tv experience” qui etait normalement dans l’epic combo. Je voudrais enlever ce produit de mon pack.
bien à vous.
Bonjour
Bonjour
Comment faire pour enlever cette option de mon pack “internet confort” ?
Fakir
Vous ne voulez plus d’internet via Proximus chez vous ?
Avec une photo ça sera plus clair , je pense. Je voudrais juste savoir pourquoi le “light tv experience” etait dans ma liste de produit vu que j’ai deplacer le numero de telephone vers un autre compte.
merci d’avance.
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi
Epic Combo Copper m’est inconnu
Il me semble possible qu’il s’agit de la solution Epic Combo Light (mobile + internet + webTV)
Epic_combo_light_fr~2021-09-01-08-29-38~cache.pdf (proximus.be)
Epic combo : à la maison & on the go | Proximus
Si effectivement vous n’auriez qu’un accès internet fixe (type Comfort) sur votre compte (n° client), il me semble possible qu’il y aurait une correction à exécuter par Proximus
Néanmoins il serait possible que internet confort (plus commercialisé) deviendrait internet maxi
Fiches d'information produit | Proximus
Peut etre que dans l’épic il s’agissait de l’option “light expérience tv” ou pas ?
Dans tous les cas, complétez bien votre profil (si ce n’est pas encore fait) afin d’aider les modos lundi
mis à jour :
je viens de commander un pack epic combo light avec un nouveau numéro de téléphone pour la somme de 64.99 euros.
Serait-il possible d’avoir une confirmation que mon nouveau pack est bien uniquement l’epic combo light.
merci d’avance.
Bonjour
Bonjour,
merci pour votre réponse et concernant mon ancienne carte sim “base” , vais-je recevoir une nouvelle sim proximus ?
bien à vous.
Bonjour
Bonjour,
je viens de recevoir un sms qui dit que j’ai refusé un colis alors que ce n’est pas le cas. pourrais-je avoir plus d’information.
bien à vous.
Bonjour,
je viens de recevoir un sms qui dit que j’ai refusé un colis alors que ce n’est pas le cas. pourrais-je avoir plus d’information.
bien à vous.
Je viens d’appeler le service client et on m’a dit que c’est disponible au bpost le plus proche mais sans aucune autre indication et sans avis de passage …
Avez-vous plus d’indication concernant l’endroit ou se trouve la carte proximus ?
merci d’avance.
Bonjour, je vous conseillerai de vous rendre à votre point poste habituelle
Bonjour,
Je suis aller au bureau de poste le plus proche hier et on m’a dit que le colis avait été retourné chez l’expediteur. Aucun avis de passage + colis retourné directement à l’expediteur sans passer par le bureau de poste le plus proche.
J’aurais une autre question aussi , pourquoi sur mon profil le pack epic combat light expérience n’est il pas visible ?
bien à vous.
Bonjour,
Je suis aller au bureau de poste le plus proche hier et on m’a dit que le colis avait été retourné chez l’expediteur. Aucun avis de passage + colis retourné directement à l’expediteur sans passer par le bureau de poste le plus proche.
J’aurais une autre question aussi , pourquoi sur mon profil le pack epic combat light expérience n’est il pas visible ?
bien à vous.
le colis est de nouveau en livraison par contre concernant mon pack il n’est toujours pas indiqué “epic combo light experience”
Bonjour,
Pour finir j’ai du aller dans une agence physique pour récupérer une nouvelle carte sim ( merci bpost ) et même régler un problème de pack non pris en compte …
merci pour votre aide.
Bonjour,
Sur la plateforme myproximus , la mis à jour n’a pas été encore faites , est ce normal ?
bien à vous.
Bonjour,
Dans le système de proximus j’ai un epic combo light expérience qui est activé à 64.99 euros et dans l’interface web , myproximus j’ai un epic combo copper qui est affiché. Ma question est la suivante : est ce que l’epic combo copper = l’epic combo light expérience ? Est ce que la difference se situe juste au niveau du nom ?
merci d’avance.
Bonjour,
Sur la plateforme myproximus , la mis à jour n’a pas été encore faites , est ce normal ?
bien à vous.
d’apres ce que j’ai compris epic combo copper ( ce qui est afficher sur myproximus ) = epic combo light experience ( ce qui est indiqué dans le systeme)
Copper = [fil de] cuivre = VDSL, par opposition aux offres Fiber en fibre optique
Bonjour
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