Skip to main content

Ligne d'abonnement internet

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Comme ENORMEMENT d’utilisateurs sur le forum je n’arrive pas à résilier mon abonnement internet. 

Quand j’encode la ligne d’abonnement indiqué sur ma facture, le formulaire indique “non valide”. 
Ne me dites pas de retirer le 102, j’ai évidemment essayé. Ne me dites pas non plus d’indiquer le numéro de ligne fixe ou de connexion internet, car tous ces numéros sont évidemment introuvables sur My Proximus. 
Pouvez-vous résilier mon abonnement internet dès aujourd’hui? 

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@Delphine Verstraeten 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer vos complètes coordonnées svp?
Bon après-midi

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@Delphine Verstraeten pouvez-vous nous signaler de quelle façon vous avez accédé au forumulaire ?  

via My Proximus app  sur smartphone ou via le web  ?

Avez-vous une copie d’écran à nous faire partager également ? Merci pour votre collaboration .

Forum|alt.badge.img
CarolineC a écrit:

Bonjour ​@Delphine Verstraeten 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer vos complètes coordonnées svp?
Bon après-midi

Bonjour ​@CarolineC  je viens de le faire.

Forum|alt.badge.img
Sophie L. a écrit:

Bonjour ​@Delphine Verstraeten pouvez-vous nous signaler de quelle façon vous avez accédé au forumulaire ?  

via My Proximus app  sur smartphone ou via le web  ?

Avez-vous une copie d’écran à nous faire partager également ? Merci pour votre collaboration .

J’ai pris le formulaire en ligne via les FAQ via le web. Et il est à chaque fois indiqué que le numéro de client et le numéro de la ligne de l’abonnement sont non valide. 

• 1 commentaire
  • 23 mars 2025

Bonjour,
J’ai exactement le meme problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img
SebSeb98 a écrit:

Bonjour,
J’ai exactement le meme problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d’avance.

Non, évidemment ils font exprès de faire trainer la demande… 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@Delphine Verstraeten ,

Je viens de procéder à la résiliation de votre service internet avec effet rétroactif au 13/03/25 pour la facturation. Vous recevrez un email de confirmation avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum où les posts sont traités par ordre d'arrivée, donc nous ne pouvons pas répondre instantanément. 😉

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

J'ai également pris soin de masquer vos informations privées dans votre post.

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour ​@SebSeb98 ,

Je peux le faire pour vous.

À quelle date souhaitez-vous procéder à la résiliation de votre abonnement internet ?

Forum|alt.badge.img
Ludo M a écrit:

Bonjour ​@Delphine Verstraeten ,

Je viens de procéder à la résiliation de votre service internet avec effet rétroactif au 13/03/25 pour la facturation. Vous recevrez un email de confirmation avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum où les posts sont traités par ordre d'arrivée, donc nous ne pouvons pas répondre instantanément. 😉

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

J'ai également pris soin de masquer vos informations privées dans votre post.

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi. 

Merci beaucoup!