Bonjour,
Je me rends ici en désespoir de cause. En effet, j’ai déjà pu bénéficier de vos précieux services par le passé. Voici ma situation :
- Nous entendons beaucoup de bips sur la ligne téléphonique fixe de mes parents. En gros, nos communications ressemblent à : “Bonj bip Maman, comm bip vas tu ? Pas bip et toi ?...” Cela se passe quel que soit l’interlocuteur (gsm ou fixe).
- Ca fait plus d’un an que ça dure.
- Nous avons pris contact avec le service technique de Proximus.
- Les “techniciens” (appelons les comme ça...) se sont succédés. Aucun n’a été capable d’identifier et de résoudre le problème.
- Beaucoup de “techniciens” sont venus. A tel point que le dossier a été qualifié de client martyr (dixit un employé Proximus).
- La seule proposition de solution qui nous a été faite est de passer à une ligne digitale pour peut-être éventuellement résoudre le problème.
- L’ennui, c’est que pour passer à une ligne numérique, il faut changer d’abonnement internet et passer à un abonnement plus cher… Actuellement, il s’agit actuellement d’une ligne analogique.
En résumé, il y a une défaillance technique de Proximus et la solution proposée (pour peut-être résoudre le problème qui n’a pas été identifié) est de fournir un service plus cher pour pallier à la défaillance.
Au mieux, je paie plus cher pour un service que je devrais déjà avoir, au pire, je paie plus cher pour avoir le même problème.
Il est évident qu’il est hors de question de payer plus cher pour avoir un service décent.
Merci d’avance à votre équipe pour l’aide précieuse que vous nous apporterez.
L