Bonjour,
Je vous écris car je suis actuellement en panne d'Internet, TV et ligne fixe à mon domicile depuis ce dimanche 28/06.
J'ai reçu aujourd'hui la visite d'un de vos techniciens qui a établit que le problème se trouve sur la ligne entre la borne et mon domicile. Il a contacté ses collègues mais l'intervention n'est planifiée que le 15/07.
Cela est très problématique pour moi car je travaille essentiellement à domicile avec beaucoup de meetings Teams. De plus, je me retrouve bien sûr sans télévision pendant ce temps, très embêtant pour le privé.
J’ai pu travailler depuis le début de la semaine via le partage de connexion sur mon GSM professionnel mais cela a déjà considérablement consommé sur mon forfait, ce ne sera pas tenable pendant deux semaines.
Je ne peux pas utiliser l’Emergency Flex car je n’ai pas de mobile dans mon abonnement (mon GSM professionnel utilise un abonnement Proximus payé par mon employeur et mon GSM privé utilise une carte prépayée d’un autre opérateur).
Une solution alternative est-elle possible afin de me permettre au minimum de pouvoir continuer travailler normalement sans dépasser mon forfait? Et si éventuellement cela peut me permettre également d’utiliser Pickx pour la TV ce serait parfait.
Je pense notamment à une augmentation du forfait sur mon GSM professionnel (si cela est possible avec un tiers-payant) ou à une carte SIM temporaire que je pourrais retirer en magasin mais toute autre proposition est bien entendu la bienvenue.
D’avance merci et bonne journée!