Question

ligne indisponible suite aux travaux ? - Liège


Bonjour,

J'habite sur les quais le long de la dérivation. 

Des travaux pour la fibre, pour lesquels je n'ai pas été prévenu, ont commencé il y a quelques jours. 

Ce matin, plus aucune connexion possible.

J'ai fait les tests et resets habituels et, lorsque j'appelle le contact center, on me dit que ce sera réparé "entre le 20 et le 24". Mais je reçois le SMS en image jointe, c'est à n'y rien comprendre. Évidemment, la ligne n'a pas été rétablie...

Y a t'il d'autres clients dans le même cas de figure? Savez-vous où je peux trouver plus d'infos sur l'origine du problème technique et avoir une info fiable?

Et @Proximus , ce serait trop vous demander de prévenir quand il y a des travaux et d'informer convenablement quand il y a des perturbations ?

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fildefer, les connexions sont en train de reprendre depuis midi aujourd’hui. Votre connexion devrait être rétablie d’ici peu. Merci pour votre patience..😕

Commenter