Bonjour. Je travaille de la maison et ma ligne est tombée complètement : plus d'internet, plus de téléphone fixe plus de tv. J'ai essayé de joindre le 0800 33 800 mais un message me dit qu'il y a peut-être un problème dans ma région et puis la communication se coupe... jai essayé 3 fois et a chaque fois le même scénario. Le chat ne fonctionne pas car 'aucun agent n'est disponible '. Comment puis savoir quand ma ligne va être rétablie ?
Même problème pour moi depuis environ 10h ce matin.
0800 inaccessible, pas de chat on-line, bref...
Presque 36h plus tard, toujours rien.
La ligne est complètement hors service (tel, Internet, TV), aucune information claire à part “une intervention est prévue”.
Si le message dit qu’il y a un problème ça veut dire que Proximus est au courant et il y travaille. On ne sait rien faire, être patient.
merci
Bonjour,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.