Skip to main content

Bonjour. Je travaille de la maison et ma ligne est tombée complètement : plus d'internet, plus de téléphone fixe plus de tv. J'ai essayé de joindre le 0800 33 800 mais un message me dit qu'il y a peut-être un problème dans ma région et puis la communication se coupe... jai essayé 3 fois et a chaque fois le même scénario. Le chat ne fonctionne pas car 'aucun agent n'est disponible '. Comment puis savoir quand ma ligne va être rétablie ? 

Même problème pour moi depuis environ 10h ce matin.
0800 inaccessible, pas de chat on-line, bref...


Presque 36h plus tard, toujours rien.
La ligne est complètement hors service (tel, Internet, TV), aucune information claire à part “une intervention est prévue”.


Si le message dit qu’il y a un problème ça veut dire que Proximus est au courant et il y travaille. On ne sait rien faire, être patient.


@Liowal   Je vous vois bien connecté de mon coté, avez vous toujours le soucis ?

 

@SDJongh   Pourriez vous indiquer dans votre profil votre numéro de ligne svp

 

merci


Bonjour, 

@AurélienK  merci pour votre message. Oui ma ligne a été rétablie apparemment samedi soir très tard (d’après le temps de connection mesuré par le modem)


Commenter