Skip to main content

Bonjour,

 

Suite à de nombreuses coupure, un technicien est passé et un câble était débranché à la borne.

Plus de coupure, génial.

Maintenant comment savoir si ma ligne est vectorisée et quand mon profil sera augmenté car ici je suis à 70/30.

 

Merci à un modérateur de vérifier et si possible d’augmenté la vitesse.

 

Bien cordialement.

@CedricSJongers Si vous êtes à 70/30, c’est que la ligne est vectorisée. Notez que vous pouvez réinitialiser l’analyse de la ligne en effectuant un test de bonne fin en sonnant au 080022424 et en suivant les informations données par le robot. Testez cette méthode si vous n’avez pas de nouvelles aujourd’hui.


J’ai déjà fait cette méthode et mon profil reste à 70/30 apres redemarrage.

Possible de forcer le passage du DLM à 100/30?


J’ai déjà fait cette méthode et mon profil reste à 70/30 apres redemarrage.

Normal, il faut attendre une grosse semaine pour que le mécanisme analyse la qualité de la ligne.

Possible de forcer le passage du DLM à 100/30?

Certaines personnes chez Proximus ont la capacité de le faire. À voir si elles passent par ici 🙂 


Bonjour @CedricSJongers voilà qui est fait !


Commenter