Bonjour,
Je voudrais savoir si Proximus limite la bande passante du flux streaming de Netflix?
Mon problème est le suivant:
J’ai toutes les conditions pour avoir Netflix en 4K: abonnement premium, qualité vidéo mis sur élevé.
Connexion via câble ethernet (pas de wifi). Bande passante via speedtest et même sur Netflix via “vérifier réseau” , 85 Mbits/s en download. Il faut 25Mbits/s pour la 4K
Dans Netflix je vois bien les contenu 4K (comme Casa de Papel ou Dark). J’utilise l’application de ma smart tv LG (à jour) ainsi que celle du décodeur avec le même résultat:
la bande passante se limite à 15,25Mbits/s et je n’en vois aucune raison! C’est très frustrant!
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème? Netflix me dit que tout est ok de leur côté.
Ah oui, pour couronner le tout j’ai bien eu la 4K pendant quelques jours puis plus moyen. limitation à 15,25Mbits/s
Un grand merci d’avance pour votre aide.
Jean-François