Bonjour,
J’essaie ,en vain,.de lire mes e-mails dans le webmail,;Je me connecte à mon espace “My Proximus”,jusque là, pas de problème;je parcours mes produits,ma facture etc…. ,ensuite je clique sur proximus mail, lire mes e-mails,une fenêtre s’ouvre où je suis invité à introduire l’adresse du compte que je veux lire mes mails,je tape le mot de passe correspondant à ce compte ,je clique sur connexion,, et la même fenêtre réapparait pour de nouveau pour réintroduire adresse et mot de passe et c’est toujours la même chose sans fin.Quel est le problème ?.Hier j’ai téléphoné chez vous pour avoir la solution,la personne m’a dit que j’avais un virus,que je devais avoir l’antivirus que vous proposer c’est à dire Norton,que je devais aller voir un informaticien pour règler ce problème et cette personne assez catégorique.J’ai essayé avec un autre PC et j’ai exactement le même problème.J’ai analysé à fond mon pc (antivirus,malwarebyte)et rien trouvé.
Merci de m’aider à résoudre ce problème.
A bientôt