Répondu

lire mes emails dans le webmail


Badge

Bonjour,

J’essaie ,en vain,.de lire mes e-mails dans le webmail,;Je me connecte à mon espace “My Proximus”,jusque là, pas de problème;je parcours mes produits,ma facture etc…. ,ensuite je clique sur proximus mail, lire mes e-mails,une fenêtre s’ouvre où je suis invité à introduire l’adresse du compte que je veux lire mes mails,je tape le mot de passe correspondant à ce compte ,je clique sur connexion,, et la même fenêtre réapparait pour de nouveau  pour réintroduire adresse et mot de passe et c’est toujours la même chose sans fin.Quel est le problème ?.Hier j’ai téléphoné chez vous pour avoir la solution,la personne m’a dit que j’avais un virus,que je devais avoir l’antivirus que vous proposer c’est à dire Norton,que je devais aller voir un informaticien pour règler ce problème et cette personne assez catégorique.J’ai essayé avec un autre PC et j’ai exactement le même problème.J’ai analysé à fond mon pc (antivirus,malwarebyte)et rien trouvé.

Merci de m’aider à résoudre ce problème.

A bientôt

icon

Meilleure réponse par denis1 27 February 2020, 15:33

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour denis1,

Vous utilisez quel navigateur? Est-ce Firefox?

Pourriez-vous tester sur un autre?

Badge

Bonsoir Sophie,

Merci pour la réponse.

Oui j’utilise principalement Firefox comme navigateur,mais vu le problème assez complexe j’ai aussi pensé a faire l’essai avec Edge et Chrome.J’ai aussi utilisé un autre PC et là j’ai fait le test avec Firefox et Chrome,mais sans résultats(J’ai pensé à tout ça,car j’ai l’esprit technique,ayant été responsable technique chez vous durant ma vie active)Je ne suis pas informaticien.

J’espère que vous trouverez d’autres suggestions à me proposer pour résoudre ce problème.

Bonne soirée et à bientôt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour denis1,

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Badge

Bonjour,

J’essaie ,en vain,.de lire mes e-mails dans le webmail,;Je me connecte à mon espace “My Proximus”,jusque là, pas de problème;je parcours mes produits,ma facture etc…. ,ensuite je clique sur proximus mail, lire mes e-mails,une fenêtre s’ouvre où je suis invité à introduire l’adresse du compte que je veux lire mes mails,je tape le mot de passe correspondant à ce compte ,je clique sur connexion,, et la même fenêtre réapparait pour de nouveau  pour réintroduire adresse et mot de passe et c’est toujours la même chose sans fin.Quel est le problème ?.Hier j’ai téléphoné chez vous pour avoir la solution,la personne m’a dit que j’avais un virus,que je devais avoir l’antivirus que vous proposer c’est à dire Norton,que je devais aller voir un informaticien pour régler ce problème et cette personne assez catégorique.J’ai essayé avec un autre PC et j’ai exactement le même problème.J’ai analysé à fond mon pc (antivirus,malwarebyte)et rien trouvé.

Merci de m’aider à résoudre ce problème.

A bientôt

Bonjour,

Merci à Sophie, où ensemble ,je suis parvenu à résoudre le problème.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @denis1 Parfait ! :slight_smile:

Badge
  • D   denis1 il y a 2 jours  

    Je viens d'essayer avec mon smartphone et cela a fonctionné. Quand je rentre j'essaie avec le Pc.mais au préalable j'effacerai les cookies et l'historique comme vous le suggérez. Il n'a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas.
    Bonne soirée et encore merci.A bientôt.

  • D   denis1 il y a 19 heures  

    Bonsoir Sophie,
    Lorsque je suis rentré à la maison,j'ai tout de suite essayé avec mon smartphone sur mon wifi,et pas de problèmes; mon navigateur est Opéra.
    J'ai repris mon pc ,éliminés les cookies et historique de tous mes navigateurs (Edge,Chrome,Firefox),mais le problème persiste ,ça ne fonctionne toujours pas.
    Alors j'installe Opéra,je fais l'essai aussitôt et miracle cela fonctionne.Je réfléchi et cherche; Sur ce nouveau navigateur j'active le bloqueur de pub et bloque aussi les traqueurs.Je refais l'essai, et çà ne fonctionne plus. Je désactive le bloqueur de pub et voilà que çà refonctionne.Je reprends mes autres navigateurs ,désactive les bloqueurs de pub et voilà que cela fonctionne, alors sans tirer des conclusions hâtives je peux dire que le problème vient des bloqueurs de pub.
    Si çà peut servir a ceux qui pourraient avoir le problème, tant mieux.
    Merci de votre patience et de votre amabilité.
    PS: Sur mon smatphone,le bloqueur de pub est activé et çà fonctionne,mais c'est un autre OS(Androïd).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour les détails @denis1 que je mets en meilleure réponse :slight_smile:

Commenter