Question

M-commerce bloqué


bonjour, voila j'ai acheté une nouvelle carte sim mais les transaction par m-commerce sont bloquées que faire pour l'activer ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hey Dylan

Je pourrais avoir le numéro de GSM par message privé, je vais regarder ;)

PS: notez le lien du topic dans le message privé aussi 🙂

bonsoir, j’ai acheter une carte prépayée pour ma soeur et encore une fois le m-commerce est bloqué….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dylan002 vous pouvez l'activer dans my proximus , mes produits  , afficher et géré mes option mobil . 

J’ai le même soucis..  Si il n’y a pas de solution je reprendrais la carte orange prepayé c’etais moin complexe T_T et je ne vois pas ma carte prepayé proximus dans mon espace client j’ai que mon internet malgré que j’ai identifier le numero avec

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A ma connaissance il faut encore toujours créer un compte MyProximus spécifique pour et par carte Pay&Go+ (donc pas dans un compte MyPx pour abo x ou y existant)

Ce compte permet de voir votre crédit d’appel et son utilisation pour les 30 derniers jours

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Helo @Ornellac  Pourriez vous ajouter le numéro dans votre profil, on va y regarder ;)

Voila c”est fait

A ma connaissance il faut encore toujours créer un compte MyProximus spécifique pour et par carte Pay&Go+ (donc pas dans un compte MyPx pour abo x ou y existant)

Ce compte permet de voir votre crédit d’appel et son utilisation pour les 30 derniers jours

 

AH d’accord

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ornellac avez-vous pu faire le compte my proximus pour ce numéro prépayé ?

Commenter