Skip to main content
Question

ma boite skynet ne fonctionne plus


Bonjour,

depuis ce matin ma boite mail domielec@skynet.be ne fonctionne plus

et lorsque je fais une demande de  perte de mot de passe on me dit que cette boite n’existe pas

c’est une boite pour mon boulot et sans elle je suis un peu perdu

merci de votre aide

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 229 commentaires
  • 31 mars 2025
DominiqueLefevre a écrit:

Bonjour,

depuis ce matin ma boite mail domielec@skynet.be ne fonctionne plus

et lorsque je fais une demande de  perte de mot de passe on me dit que cette boite n’existe pas

c’est une boite pour mon boulot et sans elle je suis un peu perdu

merci de votre aide

Chez moi, à Bruxelles, je suis confronté au même phénomène. 

Au lieu d’utiliser Thunderbird donc, je me suis rendu sur ‘Proximus Mail’ où il m’est impossible de me connecter. J’obtiens le message suivant :
« Erreur inconnue »
ou bien :
« Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

À la grande époque de la RTBf, au moins, un panneau indiquait :
« En raison d’une action syndicale… ».

De nos (mauvais) jours, on laisse entendre que l’abonné serait à l’origine de la panne…


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,, 

Nous rencontrons actuellement un problème général avec nos services mail. 

Nous mettons tout en oeuvre pour restaurer complètement et rapidement ces services.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • 31 mars 2025

J’ai à nouveau accès (webmail/outlook:...)


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 229 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus :

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir.


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 229 commentaires
  • 1 avril 2025

Tout semble rentré dans l’ordre. 


Commenter