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Question

Ma MailBox SCARLET ne fonctionne plus depuis le 8 avril 2025


Bonjour,

Je possède une mailbox Scarlet depuis les débuts, et je suis abonné Proximus depuis plus de 40 ans.

Depuis le 8 avril 2025 vers 13h, impossible de me connecter sur mon adresse suivante:

   - pconstant@scarlet.be ou encore tse75423@scarlet.be

   - mon nom utilisateur est tse75423 et je connais le mot de passe

J'utilise principalement cette adresse de courrier pour mes contacts officiels que je récupère via pop.scarlet.be et port 110; tout fonctionnait bien jusqu'au 8 avril 2025...

Aujourd'hui, peut-être en raison de la migration vers les serveurs de Proximus, impossible de me connecter; il semble que mon adresse a disparu.

Pourriez-vous m'aider ?

Un grand merci d'avance.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

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  • 14 avril 2025

J'utilise principalement cette adresse de courrier pour mes contacts officiels que je récupère via pop.scarlet.be et port 110

 

et l'utilisation du port 995 pourrait-elle vous fournir une solution ?

What Are Email Protocols - POP3, SMTP and IMAP - SiteGround Tutorials

POP3 ports

  • Port 110 is the default POP3 port and it is not encrypted.
  • The encrypted port for POP3 is 995 and works over TLS/SSL.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 avril 2025

Merci M_016F de votre proposition.

J’ai tout essayé mais sans succès. Depuis le 8 avril 2025, l‘erreur du serveur lorsque je me connecte sur la page “Scarlet Mailbox Login” renvoye le message “Nom d’utilisateur inconnu”...


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  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • 15 avril 2025

Contactez-nous | Scarlet

Je crains que là il serait nécessaire de contacter Scarlet pour obtenir une solution

Normalements même si vous ne seriez plus client Scarlet entretemps vous pourriez garder votre adresse e-mail (cfr la legislation télécom actuelle)