Skip to main content
Question

Mail


Bonjour, je ne sais plus me connecter à ma boîte mail, proximus n’accepte plus mes identifiants et j’attends des mails importants. Merci si vous pouvez m’aider.

Bon mercredi à vous

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • July 21, 2021

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain/jeudi matin

Pour info FAQ:

Internet | Proximus

 

Auriez-vous essayer d’utiliser le Proximus webmail avec votre login (fa….@proximus.be, ….) et password?

Webmail | Proximus

Si nésessaire vous pouvez retrouver ce login via le site MyProximus et via MyProximus vous pourriez aussi changer le password e-mail

MyPx - Produits - Proximus Mail

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • July 22, 2021

Bonjour @chancapri,

J’ai vérifié votre boite mail et celle-ci est bien ouverte donc ça devrait fonctionner correctement si vous avez le bon login et mot de passe.

Avez-vous fait les manipulations de changement de mot de passe via votre compte MyProximus ?

De quelle manière ou via quel programme essayez-vous de vous connecter ?