Bonjour, je ne sais plus me connecter à ma boîte mail, proximus n’accepte plus mes identifiants et j’attends des mails importants. Merci si vous pouvez m’aider.
Bon mercredi à vous
Bonjour, je ne sais plus me connecter à ma boîte mail, proximus n’accepte plus mes identifiants et j’attends des mails importants. Merci si vous pouvez m’aider.
Bon mercredi à vous
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain/jeudi matin
Pour info FAQ:
Auriez-vous essayer d’utiliser le Proximus webmail avec votre login (fa….@proximus.be, ….) et password?
Si nésessaire vous pouvez retrouver ce login via le site MyProximus et via MyProximus vous pourriez aussi changer le password e-mail
MyPx - Produits - Proximus Mail
Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
Bonjour
J’ai vérifié votre boite mail et celle-ci est bien ouverte donc ça devrait fonctionner correctement si vous avez le bon login et mot de passe.
Avez-vous fait les manipulations de changement de mot de passe via votre compte MyProximus ?
De quelle manière ou via quel programme essayez-vous de vous connecter ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.