Skip to main content
Question

mail bloqué

Bonsoir, 

Après des informations indiquant sur gmail que les infos de connexion imap à skynet , j'ai tenté de modifier mon mot de passe. Cette a réussi mais après plusieurs tentatives d'accès à ma mailbox par l'interface web, je reçois un message de. Boîte bloquée... 

Je ne suis plus client proximus. Le helpdesk me dirige vers myproximus qui indique que je n'ai pas de produit chez eux. 

On tourne en rond. Le 0800 me fait des tests de ligne 🤕😜 et ne propose pas d'option de récupération.

Comment débloquer ma box p.gxxxxx@skynet.be ???

Au secouuuuurs !

Merci pour l'aide.

D.L.

1 commentaire

• Auteur
  • Apprenti
  • July 11, 2026

Je me réponds à moi-même :
Après passage dans un magasin multi-opérateur puis dans une boutique Proximus, “on ne sait rien faire” l’un après appel au helpdesk central, l’autre : “c’est un problème technique, on ne sait pas vous aider”.
La solution : message via la page Facebook Proximus - je me heurte à un problème : je ne suis plus client PRX. Mon adresse aurait été bloquée pour cause d’envoi de spam 🤐. Après insistance, on m’a passé “le responsable” qui a réactivé ma mailbox. Ne vous laissez pas faire : vous y avez droit jusqu’à 18 mois après clôture de votre compte.
Bon après-midi à la communauté !