Skip to main content

Bonjour,

Samedi matin - login habituelle avec Thunderbird – problèmes à visualiser un message de Zoomit – pas info pour le titre ni le date – que le nom du correspondant. Le contenu était blanc est reste blanc à ce jour.

Login webmail et message d’erreur suivant :

 

Même chose sur le webmail que sur Thunderbird.

J’ai noté aussi que d’autres mails dans le folder « sent » sont sans titres et nom de correspondants.

 

Donc SVP pourriez-vous demander nos amis techniques de réparer mon mail box encore une fois.

Merci d’avance

Peter

Bonjour @PeterB 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour votre problème : INC1641249

 

Merci pour votre patience


@Benjamin B 

Bonjour Benjamin,

Pas de changement dans les mails dans le “sent folder” de Thunderbird tandisque sur Webmail Sent le message du 2 août a disparu.

Sinon pas de changement.

Peter


Bonjour @PeterB 

 

Je vous confirme que votre messagerie a été réparée. Notre service IT me demande de revenir avec la capture d'écran du problème si celui-ci persiste.

Merci


Bonjour @Benjamin B 

Sur Webmail  le mail de Zoomit est parfait et lisible - sur Thunderbird toujours blanc. 

Les autres mails qui posaient problèmes dans le “sent folder” sont lisibles.

 

Donc pas besoin de gaspiller de temps pour un seul message → je l’ai supprimer sur le webmail et puis fermé et réouvert Thunderbird pour une mise à jour sur Thunderbird – et OK.

Merci

Peter

 

 


Commenter