Skip to main content

Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…

Quid ?

Pareil chez moi depuis une semaine ou deux. Mais uniquement en utilisant le webmail Proximus, avec un client de messagerie, ce mail non-lu fantôme n’apparait pas.

Bonjour à tous les 2. Avez-vous essayé de classer les mail par “non lu” et également vérifier dans les différents types d’affichage si vous ne retrouvez pas ce mail ? 

Si ça reste problématique, pourriez-vous indiquer l’adresse email en question dans la partie “ticket” de votre profil ? 

On fera un ticket vers notre service IT pour vérifier.

Ticket rédigé ce matin.

Merci de me tenir au courant car c’est très embêtant.

Complément d’informations : 

Mail non lu fantôme

Quand je vais sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception d'une de mes adresses email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu …mais celui-ci est invisible !

Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail de mon iPhone mais pas sur Outlook 2021 de mon PC ...!

Quid ?

Hello

Si sur votre iphone une fois dans la boite de réception vous appuyez sur le rond avec les 3 lignes horizontales en bas a gauche,  cela vous dit “Aucun e-mail” ?

dans la boîte de réception : 1 mail non lu

mais après appui sur le cercle avec les 3 bandes : aucune email...

Bonjour @LEDOC 

Pouvez-vous nous communiquer votre adresse mail dans l’onglet ticket de votre profil afin de ne pas ouvrir un ticket it sur une mauvaire adresse.

Merci 

Fait

Hello @LEDOC 

J’ai fais un ticket pour ce soucis 😉 Dès qu’on a du nouveau, on revient vers vous

J’ai le même problème depuis plusieurs semaines. 3 mails indiqués comme non lus en webmail ou sur iphone mais invisibles dans le folder inbox.

Bonjour @Bernard1180 

Je détecte 3 adresses mail actives sur votre compte client.

Pouvez-vous confirmer dans l’onglet ticket de votre profil privé celle qui rencontre le problème?

Merci

Merci, c’est fait dans mon profil privé.

Bonjour @Bernard1180,

Je viens de créer le ticket. J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.

Merci beaucoup et bonne journée.

@Bernard1180

Le ticket a été traité. Pouvez-vous vérifier si le problème est résolu de votre côté ? 

C’est résolu. Super ! Un grand merci pour votre aide très efficace.

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis plusieurs semaines. 1 mails indiqué comme non lus en webmail et également sur mon iphone mais invisibles dans le folder inbox.

Bonjour @Dan Le 

Je viens d’ouvrir un ticket pour prendre en charge votre problème.

J’ai indiqué la référence dans votre onglet ticket.

Bonne journée

Bonjour,
J’ai également toujours le problème (je l’avais déjà signalé dans le 2ème message de ce topic).

Y a-t-il moyen de solutionner cela ? Il s’agit de l’adresse ko*******ck@skynet.be

Merci d’avance.

Bonjour, j ai également le même soucis depuis quelques mois, 2 mails indiqués comme non lus alors qu’ils ont tous été ouverts.

Merci d avance pour votre aide

Bonjour @zepatko et @Isa1966 

Je viens de créer pour chacun de vous un ticket vers notre service IT pour régler le soucis.

Merci beaucoup!

Réparé, merci!!!!!

Bonjour @zepatko et @Isa1966 

Je viens de créer pour chacun de vous un ticket vers notre service IT pour régler le soucis.

Problème résolu, un grand merci !

C’était réglé chez moi mais aujourd’hui je constate que la boîte de réception affiche : non lus : -1 !!!

Merci d’avance !!

Commenter