Question

mail invisible


Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…

Quid ?


72 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pareil chez moi depuis une semaine ou deux. Mais uniquement en utilisant le webmail Proximus, avec un client de messagerie, ce mail non-lu fantôme n’apparait pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous les 2. Avez-vous essayé de classer les mail par “non lu” et également vérifier dans les différents types d’affichage si vous ne retrouvez pas ce mail ? 

 



















Si ça reste problématique, pourriez-vous indiquer l’adresse email en question dans la partie “ticket” de votre profil ? 

On fera un ticket vers notre service IT pour vérifier.

Badge

Ticket rédigé ce matin.

Merci de me tenir au courant car c’est très embêtant.

Badge

Complément d’informations : 

Mail non lu fantôme

Quand je vais sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception d'une de mes adresses email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu …mais celui-ci est invisible !

Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail de mon iPhone mais pas sur Outlook 2021 de mon PC ...!

 

Quid ?
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si sur votre iphone une fois dans la boite de réception vous appuyez sur le rond avec les 3 lignes horizontales en bas a gauche,  cela vous dit “Aucun e-mail” ?

Badge

dans la boîte de réception : 1 mail non lu

mais après appui sur le cercle avec les 3 bandes : aucune email...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LEDOC 

 

Pouvez-vous nous communiquer votre adresse mail dans l’onglet ticket de votre profil afin de ne pas ouvrir un ticket it sur une mauvaire adresse.

 

Merci 

Badge

Fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @LEDOC 

J’ai fais un ticket pour ce soucis ;) Dès qu’on a du nouveau, on revient vers vous

Badge

J’ai le même problème depuis plusieurs semaines. 3 mails indiqués comme non lus en webmail ou sur iphone mais invisibles dans le folder inbox.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Bernard1180 

 

Je détecte 3 adresses mail actives sur votre compte client.

Pouvez-vous confirmer dans l’onglet ticket de votre profil privé celle qui rencontre le problème?

Merci

Badge

Merci, c’est fait dans mon profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bernard1180,

 

Je viens de créer le ticket. J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.

Badge

Merci beaucoup et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bernard1180

 

Le ticket a été traité. Pouvez-vous vérifier si le problème est résolu de votre côté ? 

Badge

C’est résolu. Super ! Un grand merci pour votre aide très efficace.

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis plusieurs semaines. 1 mails indiqué comme non lus en webmail et également sur mon iphone mais invisibles dans le folder inbox.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dan Le 

 

Je viens d’ouvrir un ticket pour prendre en charge votre problème.

J’ai indiqué la référence dans votre onglet ticket.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,
J’ai également toujours le problème (je l’avais déjà signalé dans le 2ème message de ce topic).

Y a-t-il moyen de solutionner cela ? Il s’agit de l’adresse ko*******ck@skynet.be

Merci d’avance.

Badge

Bonjour, j ai également le même soucis depuis quelques mois, 2 mails indiqués comme non lus alors qu’ils ont tous été ouverts.

 

Merci d avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zepatko et @Isa1966 

Je viens de créer pour chacun de vous un ticket vers notre service IT pour régler le soucis.
 

Badge

Merci beaucoup!

Badge

Réparé, merci!!!!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @zepatko et @Isa1966 

Je viens de créer pour chacun de vous un ticket vers notre service IT pour régler le soucis.
 

Problème résolu, un grand merci !

Badge

C’était réglé chez moi mais aujourd’hui je constate que la boîte de réception affiche : non lus : -1 !!!

 

Merci d’avance !!

Commenter