Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Bonjour
J’ai créé un ticket IT pour chacun d’entre vous. Le numéro du ticket figure dans la partie “ticket” de votre profil.
Je vous remercie. j’ai eu l’occasion de tchater avec une personne du support qui à transmis à la ligne 2 mon problème. Je n’ai pas encore eu de retour formalisé mais le problème semble résolu.
Bonjour
J’ai créé un ticket IT pour chacun d’entre vous. Le numéro du ticket figure dans la partie “ticket” de votre profil.
Je n’ai pas été contacté (pourquoi? le problème et sa solution semblent connus) et le problème n’est pas résolu. Existe-t-il un endroit où suivre le ticket?
Merci,
Christophe
Hello
Hello
Cela semble maintenant résolu.
Merci,
Christophe
Bonjour,
J’ai 1 message non lu totalement fantôme sur mon adresse principal @skynet.
Que je me connecte sur le Webmail ou via une application.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour
Bonjour
Bonjour David W,
Voilà c’est fait.
Merci
Bonjour, j’ai aussi ce problème de 2 emails non lus depuis des mois sur mon iPhone et iPad, et pas sur mes ordinateurs. Impossible d’afficher ces emails invisibles ! Pourriez-vous solutionner ce problème ? Merci d’avance !
Bonjour
Je viens d’ouvrir une demande IT pour corriger le problème. Le numéro de ticket est dans votre profil.
Bonjour.
J’ai le même problème. Un mail non lu qui n’apparait pas. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
J’ai le même problème de mail fantôme. J’aimerais bien faire un ticket, mais je ne trouve pas le lien sur mon profil.
D’avance merci.
Bonjour
Je viens de créer un ticket IT concernant ce soucis. Le numéro de ticket est dans la partie “ticket” de votre profil.
Bonjour
Désolé, il semblerait qu’on soit passé à côté de votre message. Dans le doute, j’ai également créé un ticket vers notre cellule IT vous concernant.
Bonjour
Pour vos 2 cas, mon collègue d’IT me signale que votre vue des emails est mise en “pièce jointe”
Pourriez-vous la changer pour “vertical” et voir si le problème persiste ?
Bonjour,
J’ai aussi ce problème avec “1 mail” non lu phantome. J’ai mis mon adresse mail dans le champ ticket de mon profil.
Merci d'avance
Bonjour.
Merci d’avance pour tout. Ma vue des emails est en mode vertical depuis toujours. Je viens d’essayer les quatre modes proposés mais rien n’y fait.
Merci d’avance.
Ca me semblait bizarre aussi puisque d’habitude ils font un repair de la boite et c’est réglé. Mais nous n’avons pas leurs accès pour vérifier. Je fait remonter à nouveau.
Bonjour
Je viens de créer un ticket pour vous aussi. Le numéro est dans votre profil.
Mon problème semble bel et bien résolu. Merci beaucoup. Bonne journée.
Bonjour
Je viens de créer un ticket IT concernant ce soucis. Le numéro de ticket est dans la partie “ticket” de votre profil.
Bonjour
Le problème est résolu, je vous en remercie.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai aussi un mail non lu fantôme dans ma boîte de réception. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème ?
Cordialement
Bonjour
Je viens de créer un ticket vers notre service IT pour résoudre le soucis. Le numéro de ticket est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil.
Le problème semble résolu.
Merci de votre intervention.
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