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Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…

Quid ?

Bonjour,

Quand je vais sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception d'une de mes adresses email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu …mais celui-ci est invisible !

Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail de mon iPhone mais pas sur l’ Outlook de mon de mon portable.

 

Pouvez-vous rédiger un ticket, svp ?


Bonjour @fc440384, pourriez-vous renseigner dans le champ ‘Ticket’ de votre profil l’adresse email en question ainsi que la date/heure du mail + destinataire svp ? 


Bonjour David W,

Merci.

Voilà, mon adresse mail est renseignée dans le champ ticket. Par contre aucune idée de la date / heure et/ou destinataire vu que je ne vois pas ce mail. J’ai juste le “1” qui me renseigne un mail non lu dans ma boîte de réception; mais je ne vois aucun mail.

 

 


Bonjour @fc440384 

 

Je viens d’ouvrir le ticket it pour corriger le problème.

Merci 


Bonjour @fc440384 

 

Je viens d’ouvrir le ticket it pour corriger le problème.

Merci 

Problème résolu. Merci beaucoup !


Merci pour votre retour @fc440384 😉


 

Bonjour,

Sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception de mon adresse email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu depuis quelque temps mais celui-ci est invisible !

Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail Proximus de mon iPhone.

J’avais déjà eu le mêmeproblème en janvier 2023. Pouvez-vous créer un ticket, svp ?

Merci d’avance, Bernard


Bonjour @Bernard1180,

J’ai créé le ticket, le numéro est indiqué dans votre profil en cas de besoin pour le suivi.


Merci pour votre aide


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