Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Bonjour,
Quand je vais sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception d'une de mes adresses email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu …mais celui-ci est invisible !
Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail de mon iPhone mais pas sur l’ Outlook de mon de mon portable.
Pouvez-vous rédiger un ticket, svp ?
Bonjour
Bonjour David W,
Merci.
Voilà, mon adresse mail est renseignée dans le champ ticket. Par contre aucune idée de la date / heure et/ou destinataire vu que je ne vois pas ce mail. J’ai juste le “1” qui me renseigne un mail non lu dans ma boîte de réception; mais je ne vois aucun mail.
Bonjour
Je viens d’ouvrir le ticket it pour corriger le problème.
Merci
Bonjour
Je viens d’ouvrir le ticket it pour corriger le problème.
Merci
Problème résolu. Merci beaucoup !
Merci pour votre retour
Bonjour,
Sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception de mon adresse email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu depuis quelque temps mais celui-ci est invisible !
Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail Proximus de mon iPhone.
J’avais déjà eu le mêmeproblème en janvier 2023. Pouvez-vous créer un ticket, svp ?
Merci d’avance, Bernard
Bonjour
J’ai créé le ticket, le numéro est indiqué dans votre profil en cas de besoin pour le suivi.
Merci pour votre aide
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.