Question

mail invisible


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Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…

Quid ?


75 commentaires

Le problème semble résolu.

Merci de votre intervention.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @AmauryS,

 

Je viens de créer un ticket vers notre service IT pour résoudre le soucis. Le numéro de ticket est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil.

Bonjour, j’ai aussi un mail non lu fantôme dans ma boîte de réception. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème ?

Cordialement

Bonjour @Studiovi,

 

Je viens de créer un ticket IT concernant ce soucis. Le numéro de ticket est dans la partie “ticket” de votre profil.

Bonjour @Maxime R 
Le problème est résolu, je vous en remercie.
Bonne journée.

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Mon problème semble bel et bien résolu. Merci beaucoup. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Dray,

 

Je viens de créer un ticket pour vous aussi. Le numéro est dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
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@J-L Dessenius,

 

Ca me semblait bizarre aussi puisque d’habitude ils font un repair de la boite et c’est réglé. Mais nous n’avons pas leurs accès pour vérifier. Je fait remonter à nouveau.

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Bonjour.

Merci d’avance pour tout. Ma vue des emails est en mode vertical depuis toujours. Je viens d’essayer les quatre modes proposés mais rien n’y fait.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai aussi ce problème avec “1 mail” non lu phantome. J’ai mis mon adresse mail dans le champ ticket de mon profil.

 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @J-L Dessenius et @Studiovi,

 

Pour vos 2 cas, mon collègue d’IT me signale que votre vue des emails est mise en “pièce jointe”

Pourriez-vous la changer pour “vertical” et voir si le problème persiste ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @J-L Dessenius,

 

Désolé, il semblerait qu’on soit passé à côté de votre message. Dans le doute, j’ai également créé un ticket vers notre cellule IT vous concernant.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Studiovi,

 

Je viens de créer un ticket IT concernant ce soucis. Le numéro de ticket est dans la partie “ticket” de votre profil.

Bonjour,

J’ai le même problème de mail fantôme. J’aimerais bien faire un ticket, mais je ne trouve pas le lien sur mon profil.
D’avance merci.

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Bonjour.

J’ai le même problème. Un mail non lu qui n’apparait pas. Pouvez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Axel Torsin 

 

Je viens d’ouvrir une demande IT pour corriger le problème. Le numéro de ticket est dans votre profil.

Bonjour, j’ai aussi ce problème de 2 emails non lus depuis des mois sur mon iPhone et iPad, et pas sur mes ordinateurs. Impossible d’afficher ces emails invisibles ! Pourriez-vous solutionner ce problème ? Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
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@didteuf j’ai fait une demande au service IT pour corriger ce problème, j’ai mis le numéro de ticket dans votre profil et je vous tiens informé 🙂

Bonjour @didteuf, pourriez-vous mettre dans votre profil champ ‘ticket’ l’adresse mail concernée svp ?

Bonjour David W,

Voilà c’est fait.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @didteuf, pourriez-vous mettre dans votre profil champ ‘ticket’ l’adresse mail concernée svp ?

Bonjour,

J’ai 1 message non lu totalement fantôme sur mon adresse principal @skynet.

Que je me connecte sur le Webmail ou via une application.

Merci d’avance pour votre aide.

Hello @Christophe_0141   Je viens de vérifier le ticket, il est toujours en cours

Cela semble maintenant résolu.

Merci,

Christophe

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Christophe_0141   Je viens de vérifier le ticket, il est toujours en cours

Bonjour @Christophe_0141 et @DanyCarpen,

 

J’ai créé un ticket IT pour chacun d’entre vous. Le numéro du ticket figure dans la partie “ticket” de votre profil.

Je n’ai pas été contacté (pourquoi? le problème et sa solution semblent connus) et le problème n’est pas résolu. Existe-t-il un endroit où suivre le ticket?

Merci,

Christophe

 

Je vous remercie.  j’ai eu l’occasion de tchater avec une personne du support qui à transmis à la ligne 2 mon problème.  Je n’ai pas encore eu de retour formalisé mais le problème semble résolu.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Christophe_0141 et @DanyCarpen,

 

J’ai créé un ticket IT pour chacun d’entre vous. Le numéro du ticket figure dans la partie “ticket” de votre profil.

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