Question

mail invisible


Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…

Quid ?


75 commentaires

Badge

C’est résolu. Super ! Un grand merci pour votre aide très efficace.

Le problème semble résolu.

Merci de votre intervention.

Bonjour @Studiovi,

 

Je viens de créer un ticket IT concernant ce soucis. Le numéro de ticket est dans la partie “ticket” de votre profil.

Bonjour @Maxime R 
Le problème est résolu, je vous en remercie.
Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dan Le 

 

Je viens d’ouvrir un ticket pour prendre en charge votre problème.

J’ai indiqué la référence dans votre onglet ticket.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est résolu en ce qui me concerne ! Merci !

Incident résolu, merci 🙏 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J-L Dessenius et @Studiovi,

 

Pour vos 2 cas, mon collègue d’IT me signale que votre vue des emails est mise en “pièce jointe”

Pourriez-vous la changer pour “vertical” et voir si le problème persiste ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zepatko et @Isa1966 

Je viens de créer pour chacun de vous un ticket vers notre service IT pour régler le soucis.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@J-L Dessenius,

 

Ca me semblait bizarre aussi puisque d’habitude ils font un repair de la boite et c’est réglé. Mais nous n’avons pas leurs accès pour vérifier. Je fait remonter à nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christophe_0141 et @DanyCarpen,

 

J’ai créé un ticket IT pour chacun d’entre vous. Le numéro du ticket figure dans la partie “ticket” de votre profil.

Cela a marché.  Un grand merci @Benjamin B !

 
Badge

Réparé, merci!!!!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @zepatko et @Isa1966 

Je viens de créer pour chacun de vous un ticket vers notre service IT pour régler le soucis.
 

Problème résolu, un grand merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AmauryS,

 

Je viens de créer un ticket vers notre service IT pour résoudre le soucis. Le numéro de ticket est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yves70,

 

Je viens de créer un ticket vers notre cellule Ie afin de résoudre le soucis. J’indique le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi de mes collègues si nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yves70,

 

Normalement ça devrait être en ordre.

Badge

@Maxime R

 

Pourriez-vous créer un ticket pour l’IT ?

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Bernard1180 

 

Je détecte 3 adresses mail actives sur votre compte client.

Pouvez-vous confirmer dans l’onglet ticket de votre profil privé celle qui rencontre le problème?

Merci

Badge

Merci, c’est fait dans mon profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@didteuf j’ai fait une demande au service IT pour corriger ce problème, j’ai mis le numéro de ticket dans votre profil et je vous tiens informé 🙂

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,
J’ai également toujours le problème (je l’avais déjà signalé dans le 2ème message de ce topic).

Y a-t-il moyen de solutionner cela ? Il s’agit de l’adresse ko*******ck@skynet.be

Merci d’avance.

C’est le cas, un grand merci pour votre aide, un service irréprochable !

J’avais appelé auparavant le service technique par téléphone et personne n’a voulu régler le problème,… Vous l’avez fait et très rapidement. Top !

Badge

Bonjour, j ai également le même soucis depuis quelques mois, 2 mails indiqués comme non lus alors qu’ils ont tous été ouverts.

 

Merci d avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si sur votre iphone une fois dans la boite de réception vous appuyez sur le rond avec les 3 lignes horizontales en bas a gauche,  cela vous dit “Aucun e-mail” ?

Bonjour @Christophe_0141 et @DanyCarpen,

 

J’ai créé un ticket IT pour chacun d’entre vous. Le numéro du ticket figure dans la partie “ticket” de votre profil.

Je n’ai pas été contacté (pourquoi? le problème et sa solution semblent connus) et le problème n’est pas résolu. Existe-t-il un endroit où suivre le ticket?

Merci,

Christophe

 

Commenter