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En regardant le nombre d'e-mails dans ma boîte de réception, je vois que j'ai un e-mail non lu.

Cependant, cet e-mail n'est pas visible.

J'ai essayé de supprimer tous les e-mails de ma boîte de réception, mais le nombre d'e-mails s'affiche toujours comme un non-lu, bien qu'il n'y ait aucun e-mail visible dans la boîte de réception.

Comment puis-je trouver cet e-mail ?

Merci

 

Bonjour @ColinB, pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil l’adresse mail concernée svp ?


Merci pour votre réponse, David.

Je viens d’ajouter mon adresse email après le numéro de ticket (IM10667320).

Pour le moment, je vois 5 emails (tous lus). Mais, il indique 1 email non lu.

 


Bonjour @ColinB,

 

Je viens de créer un ticket IT pour ce problème, le numéro de ticket est dans votre profil à la suite de l’adresse email.

L’ancien numéro de ticket était un problème pour votre nom de domaine n’apparaissant pas dans MyProximus. Je vois que le ticket est cloturé depuis 2020. Si ce soucis est bien réglé, vous pouvez supprimer le ticket IM10667320 de votre profil.


@ColinB,

 

Ca devrait être en ordre maintenant. Pouvez-vous vérifier ?


Oui, merci beaucoup, le compte est bon 🙂


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