Question

Mail Proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour,

Il y a toujours des mails qui viennent de BPost qui sont toujours mis dans les “Indésirables” et qui n’apparaissent jamais dans Microsoft Outlook. C’est très embêtant car je ne suis jamais prévenue qu’il y a un colis à ma disposition. De plus quand je me connecte sur le mail via votre site, le code-barre, que j’ai besoin pour retirer mon colis n’apparaît jamais sur le mail de votre site.

Pouvez-vous supprimer BPost des indésirables sur votre site. Je suis assez vigilante pour détecter les faux mails qui arrivent dans ma boîte mail Outlook.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @home , 

Merci de nous avoir partagé cette information ! 

Je vais faire remonter celle-ci vers mes collègues qui pourront certainement nous aider à régler ce problème. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des infos de leur part. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Vincent M,

Depuis hier j’ai de plus en plus de mails qui arrivent dans les “indésirable”  dans ma boîte Microsoft Outlook. Des mails qui ne le devrait pas l’être. Pouvez-vous vérifier car ceux que j’ai mis dans les indésirables passent quand même dans ma boîte et ceux qui ne devrait pas l’être y sont mis.

D’avance merci.

Bien à vous. 

home.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home, je vais aux nouvelles

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour David W,

Depuis aujourd’hui les mails arrivent au bonne endroit.

Merci.

Bien à vous.

home

Commenter