Skip to main content
Question

Mail Proximus


home
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il y a toujours des mails qui viennent de BPost qui sont toujours mis dans les “Indésirables” et qui n’apparaissent jamais dans Microsoft Outlook. C’est très embêtant car je ne suis jamais prévenue qu’il y a un colis à ma disposition. De plus quand je me connecte sur le mail via votre site, le code-barre, que j’ai besoin pour retirer mon colis n’apparaît jamais sur le mail de votre site.

Pouvez-vous supprimer BPost des indésirables sur votre site. Je suis assez vigilante pour détecter les faux mails qui arrivent dans ma boîte mail Outlook.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home 

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 26, 2023

Bonsoir @home , 

Merci de nous avoir partagé cette information ! 

Je vais faire remonter celle-ci vers mes collègues qui pourront certainement nous aider à régler ce problème. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des infos de leur part. 

Merci 😉


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • December 13, 2023

Bonjour Vincent M,

Depuis hier j’ai de plus en plus de mails qui arrivent dans les “indésirable”  dans ma boîte Microsoft Outlook. Des mails qui ne le devrait pas l’être. Pouvez-vous vérifier car ceux que j’ai mis dans les indésirables passent quand même dans ma boîte et ceux qui ne devrait pas l’être y sont mis.

D’avance merci.

Bien à vous. 

home.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 14, 2023

Bonjour @home, je vais aux nouvelles


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • December 15, 2023

Bonjour David W,

Depuis aujourd’hui les mails arrivent au bonne endroit.

Merci.

Bien à vous.

home