Question

Mail skynet


Bonjour,

Je vais bientôt déménager 2 maisons plus loin que chez moi, j’ai contacter proximus pour ouvrir un nouveau compte à cette adresse et ils m’ont répondu que c’était impossible parce qu’il n’effectue plus les travaux de raccordement et de pose de câbles. 

J’ai un compte pro avec une adresse mail skynet comment puis je faire pour conserver cette adresse mail? 

Merci


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LUIGI_010

Pourriez-vous indiquer l’adresse e-mail concernée dans le champs “ticket” de votre profil privé? 

bonjour, rien n’est encore fait il ne faut donc rien couper, j’envoie un ticket

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour, rien n’est encore fait il ne faut donc rien couper, j’envoie un ticket

Bonjour @LUIGI_010 , 

Merci pour l’adresse mail. Donc pour le moment, je ne fais aucun changement mais sachez que quand il faudra le faire, il suffira de transférer votre adresse mail sur l’autre numéro de client. 
Il faudra donc nous renseigner votre date de naissance, votre numéro de client ainsi que le numéro de votre dernière facture proximus. Tout ça dans votre profil privé sur le forum. 

Merci d’avance :wink:

bonjour, rien n’est encore fait il ne faut donc rien couper, j’envoie un ticket

Bonjour @LUIGI_010 , 

Merci pour l’adresse mail. Donc pour le moment, je ne fais aucun changement mais sachez que quand il faudra le faire, il suffira de transférer votre adresse mail sur l’autre numéro de client. 
Il faudra donc nous renseigner votre date de naissance, votre numéro de client ainsi que le numéro de votre dernière facture proximus. Tout ça dans votre profil privé sur le forum. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande comme je vous le disais plus haut, proximus ne veut pas faire mon nouveau raccordement je suis donc obligé de passer à la concurrence… Que faire pour garder mon mail?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Selon la législation en vigueur vous pouvez garder gratuitement votre adresse e-amil skynet pour une période de 18 mois quand vous ne seriez plus client Proximus

Portabilité des numéros et d’e-mail | IBPT

Selon la législation en vigueur vous pouvez garder gratuitement votre adresse e-amil skynet pour une période de 18 mois quand vous ne seriez plus client Proximus

Portabilité des numéros et d’e-mail | IBPT

Je ne veux pas la garder 18 mois mais la garder tout court, ça fait plus de 20 ans que j’ai cet email qui est de plus professionnel 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaborateur Proximus mais je crains donc que ce ne serait pas possible quand vous n’êtes plus client Proximus (si la législation ne changerait pas); le législateur présume qu’il y a suffisamment de temps pour avertir les correspondants d’une nouvelle adresse e-mail (dans le passé il n’y avait que 6 mois prévus)

Ne serait-il pas opportun qu’un collaborateur sur ce forum publique à nouveau si un raccordement ne serait vraiment pas possible (2 maisons = la distance à franchir ne serait-elle pas très limitée?)

Je ne suis pas un collaborateur Proximus mais je crains donc que ce ne serait pas possible quand vous n’êtes plus client Proximus (si la législation ne changerait pas); le législateur présume qu’il y a suffisamment de temps pour avertir les correspondants d’une nouvelle adresse e-mail (dans le passé il n’y avait que 6 mois prévus)

Ne serait-il pas opportun qu’un collaborateur sur ce forum publique à nouveau si un raccordement ne serait vraiment pas possible (2 maisons = la distance à franchir ne serait-elle pas très limitée?)

Surtout que ce soit d’un coté ou de l’autre coté voisin il y a 50m

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LUIGI_010

Merci de renseigner la nouvelle adresse dans le même champ afin que nous puissions à nouveau vérifier la disponibilité de nos services à cette dernière :-)

 

Bonjour @LUIGI_010

Merci de renseigner la nouvelle adresse dans le même champ afin que nous puissions à nouveau vérifier la disponibilité de nos services à cette dernière :-)

 

Fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LUIGI_010 , 

Après vérification, je constate que le câble s’arrête au numéro 8 mais je ne vois pas pourquoi, lorsque vous demanderez le raccordement, le câble ne pourrait pas être tiré jusqu’à votre numéro. 
Avez-vous utilisez ce lien pour la demande de raccordement ? 

Merci. 

Bonjour @LUIGI_010 , 

Après vérification, je constate que le câble s’arrête au numéro 8 mais je ne vois pas pourquoi, lorsque vous demanderez le raccordement, le câble ne pourrait pas être tiré jusqu’à votre numéro. 
Avez-vous utilisez ce lien pour la demande de raccordement ? 

Merci. 

Je suis passé par le site mais je ne sais plus via quel lien, j’ai toujours l'émail de la demande que j’ai faite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LUIGI_010

Avez-vous refait la demande via  le lien de Vincent? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LUIGI_010

Avez-vous refait la demande via  le lien de Vincent? 

Bonjour @LUIGI_010

Avez-vous refait la demande via  le lien de Vincent? 

Non

Bonjour @LUIGI_010

Avez-vous refait la demande via  le lien de Vincent? 

Je viens de faire la demande via le lien

Bonjour,

Voilà 2 fois que des ouvriers de chez Proximus passent pour le raccordement.

La  première fois ils ont dit qu’ils feraient venir une autre équipe pour repérer le câble et effectuer la tranchée.

La deuxième équipe est passée ce matin, elle a trouvé le câble à commencé la tranchée et à reçu l’appel d’un chef qui lui a dit qu’il ne pouvaient pas effectuer la tranchée parce qu’elle était sur le domaine public. 

Du coup il a refermé la tranché et est parti.

Des idées pour que ça avance et se termine? c’est quand même une ligne pro et ça fait 2 jours que je prends congé pour rien.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @LUIGI_010   Ils ne vous ont pas dit que d’autres jointeurs devaient venir ou pas  ? de mon coté je remarque que l’intervention est toujours “ouverte”

Hello @LUIGI_010   Ils ne vous ont pas dit que d’autres jointeurs devaient venir ou pas  ? de mon coté je remarque que l’intervention est toujours “ouverte”

Bonsoir, non juste qu’on nous recontacterais. Le soucis c’est de faire venir 2 équipes et de me faire prendre 2x congé pour rien.

Hello @LUIGI_010   Ils ne vous ont pas dit que d’autres jointeurs devaient venir ou pas  ? de mon coté je remarque que l’intervention est toujours “ouverte”

Hello @LUIGI_010   Ils ne vous ont pas dit que d’autres jointeurs devaient venir ou pas  ? de mon coté je remarque que l’intervention est toujours “ouverte”

Bonsoir, non juste qu’on nous recontacterais. Le soucis c’est de faire venir 2 équipes et de me faire prendre 2x congé pour rien.

J’ai reçu un mail aujourd’hui de commande annulée!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LUIGI_010 ,

Ca doit malheureusement encore être une erreur … 
Celle-ci est toujours bien ouverte mais a apparemment été reprogrammé au 05/03/2021. 
J’imagine que vous n’en avez pas été avertis ? 

Si c’est bien le cas, j’enverrai un demande au service dispatch afin que l’on soit entièrement sûr de la date et de l’heure afin de ne pas vous faire perdre des jours de congés pour rien.

Toutes nos excuses à ce sujet en tous cas :confused:

Bonjour @LUIGI_010 ,

Ca doit malheureusement encore être une erreur … 
Celle-ci est toujours bien ouverte mais a apparemment été reprogrammé au 05/03/2021. 
J’imagine que vous n’en avez pas été avertis ? 

Si c’est bien le cas, j’enverrai un demande au service dispatch afin que l’on soit entièrement sûr de la date et de l’heure afin de ne pas vous faire perdre des jours de congés pour rien.

Toutes nos excuses à ce sujet en tous cas :confused:

Bonjour,

J’ai téléphoné à Proximus dès que j’ai reçu le message d’annulation, la personne que j’ai eu m’a dit que la demande avait été annulée par moi alors que je n’avais rien annulé.

Il l’a donc reprogrammé dans votre système et m’a dit que ça ne se reproduirait plus.

Et qu’il suivrait le dossier en personne.

Malheureusement je n’arriverais pas à le contacter si ça se reproduirait car je n’ai pas son nom.

Merci pour votre aide je vous tiens au courant le 05/03/2021 si pas de changement plus tôt.

Bonjour @LUIGI_010 ,

Ca doit malheureusement encore être une erreur … 
Celle-ci est toujours bien ouverte mais a apparemment été reprogrammé au 05/03/2021. 
J’imagine que vous n’en avez pas été avertis ? 

Si c’est bien le cas, j’enverrai un demande au service dispatch afin que l’on soit entièrement sûr de la date et de l’heure afin de ne pas vous faire perdre des jours de congés pour rien.

Toutes nos excuses à ce sujet en tous cas :confused:

Bonjour,

J’ai téléphoné à Proximus dès que j’ai reçu le message d’annulation, la personne que j’ai eu m’a dit que la demande avait été annulée par moi alors que je n’avais rien annulé.

Il l’a donc reprogrammé dans votre système et m’a dit que ça ne se reproduirait plus.

Et qu’il suivrait le dossier en personne.

Malheureusement je n’arriverais pas à le contacter si ça se reproduirait car je n’ai pas son nom.

Merci pour votre aide je vous tiens au courant le 05/03/2021 si pas de changement plus tôt.

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de chez Proximus, impossible de faire la tranché (ils ne peuvent pas), c’est la société Néo (je pense) qui doit effectuer les travaux, il n’y a pas de trottoir juste un accotement avec une haie. Pouvez-vous vraiment me dire comment faire pour que ça avance et se termine? Merci

Et voilà encore un mail reçu avec l’annulation de ma commande !!!!

Que faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LUIGI_010,

 

Nous sommes vraiment désolés mais il semble que suite aux différentes vérifications effectuées par rapport à votre adresse, nous n’avons pas pu trouver de solution afin de vous raccorder. La seule alternative qui pourra vous être proposée ici est uniquement abonnement mobile pour internet et la téléphonie. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. :disappointed_relieved:

Commenter