Skip to main content
Question

Mail skynet

Bonjour, 

je ne reçois plus mes mails skynet depuis quelque temps, je viens de me connecter à ma boite via proximus et elle est vide…      

pourrriez vous m’aider? 

Merci d’avance

9 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 14, 2026

Hello

Pourriez vous noter l’email dans la partie ticket de votre profil svpo

merci :-)

• Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2026

désolé je ne comprend pas ce que vous me demandez

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 14, 2026

Dans votre profil de votre compte sur le forum, vous avez des champs pour mettre votre numéro, votre compte client,… et un champs “ticket”, Vous pouvez y indiquer votre email la ;)

• Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2026

c’est fait…

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 14, 2026

Est ce que le changement de mot de passe de ce matin a été fait par vous même ?

Sinon pour les mails, comment les relevez vous ? via le webmail ou un client mail ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2026

oui j’ai changé le mot de passe, je me suis connecté via le site proximus, et pas 1 seul mail, et sur outlook je n’ai plus rien (via gmail?) je ne suis pas très calé la dedans 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 14, 2026

Est ce que vous aviez peut etre un appareil ou votre boite mail était configuré en POP ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2026

oula , aucune idée , c’est compliqué pour moi vos termes, vous n’avez pas une solution simple pour simplement relever mes mails?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 14, 2026

En fait, si vous avez perdu vos mails, il faut en connaitre la raison. cela peut venir d’un piratage de votre compte mail ou peut etre que la boite était configurée d’une certaine maniere sur un ordinateur

D’habitude, comment relevez vous vos mails ? Avec le webmail sur le site de proximus ?