Skip to main content
Question

Mail SKYNet la catasrophe

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Cela fait des mois et mois que le service SKYNET est toujours en dérangement ou bien à peu près,  j’ai toujours pris patience mais maintenant je commence à en avoir marre !

J’ai honte d’avoir travailler  40 ans (Rtt - Belgacom) de constater que plus rien ne tourne rond dans tout vos services. Voilà c’est dit…...la concurrence aura bientôt mes faveurs même avec les maigres avantages que j’ai encore (une honte)

Actuellement j’essaie ‘envoyer un courrier….la réponse...Mail Delivery system :Failure !!!!!

Envoie à moi-même  → idem

Sérieusement faites quelque chose car ce n’est plus possible

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

Bonjour ​@GuyHenri, triste de lire que vous avez honte d’avoir travaillé 40 ans chez nous 😔
Pourriez-vous me dire avec quel client mail vous gérer votre courrier svp ? Avez-vous fait un essai via le webmail ? Est-ce qu’il y a d’autres info dans le mail d’erreur ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 10, 2026
Reporting-MTA: dns; mailrelay107.isp.belgacom.beFinal-Recipient: rfc822;ggAction: failedStatus: 5.0.0 (permanent failure)Diagnostic-Code: smtp; 5.1.1 - Bad destination email address 'invalid domain "": no dot found' (delivery attempts: 0)

Voilà copie du retour “Failure”

Comme j’ai dit aussi bien vers  mon adresse ou vers une autre cela bloque !

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

C’est tout le corps du message ​@GuyHenri ? Si vous avez dû supprimer des données privées, pourriez-vous m’envoyer l’intégralité par message privé svp ?