Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !
Hier, j’ai eu un problème de réception d’Email sur mon Smartphone.
Le service d’assistance a réinitialisé le mot de masse.
Je l’ai introduit dans l’application de messagerie du GSM et cela fonctionne.
Aujourd’hui, mon Outlook me dit qu’il y a un problème de mot de passe.
Je me dit : « Normal, je l’ai modifié, hier ! ».
J’essaie de l’introduire … erreur !
Je vais dur le webmail … erreur !
Je téléphone au service 0800/33800 …, je vous passe le brouhaha et l’enthousiasme relatif de mon interlocutrice, qui si elle est polie, ne semble pas tout comprendre et, pire, elle me prendre pour un … « débile »
Elle me propose de réinitialiser mon mot de passe d’ici 48 à 72h !!! 48 à 72h !!!
Complètement surréaliste !
J’abrège et je crée un compte myProximus … Parfait sauf que, même si j’ai une facture centralisée avec un pack qui regroupe tout, je n’ai accès qu’aux informations de mon téléphone mobile !
Je suis sidéré devant :
- tant de mauvaise foi à accepter de dire que les serveurs Skynet sont problématiques depuis plus de 2 mois.
- l’inefficacité des services « helpdesk », qui, depuis qu’ils sont délocalisés, ont perdu en efficacité (en disant cela, je me modère !).
- le manque de perspective lorsque l’on a un problème avec un produit Proximus.
Si quelqu’un a un tuyau, une méthode, un numéro de téléphone … un conseil, je suis preneur.
Un client en détresse … Au secours !!!
Bonne journée.