Question

Mail skynet télécharge sans arret des messages vides



Afficher le premier message

92 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:

sur LiveMail:

j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..

info: Win10 et Windows LiveMail 2012

 

Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement… 

je trouvais important de le préciser 

bon week-end.

Si le soucis vient de belgacom on aura beau faire tout ce que l on veut sur notre pc , cela ne changera rien ..

 

Niveau d'utilisateur 1

Si le soucis vient de belgacom on aura beau faire tout ce que l on veut sur notre pc , cela ne changera rien ..

 

Je suis tout à fait d’accord avec toi (c’est pour ça que j’ai précisé que je ne pensait pas que la manœuvre que j’avais fait sur mon pc était la solution…) malgré tout, chez moi tout à re-fonctionné après ça.. coïncidence ou non !? impossible de le dire (surtout que la présence d’administrateurs sur ce post est un peu trop légère à mon goût 😖)

mais, comme je l’ai dit, j’ai préféré le préciser au cas où ca règlerait le souci d’un autre..

 

 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:

sur LiveMail:

j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..

info: Win10 et Windows LiveMail 2012

 

Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement… 

je trouvais important de le préciser 

bon week-end.

J ai testé votre solution (effacer les comptes et les réintroduire) et la moi impossible de me connecter en POP 3 il me dit que le compte ou le mot de passe n est pas bon alors que si je remet en IMAP avec la même adresse et le même pot de pass et la pas de soucis il se connecte mais recommence a me spammer avec des messages vides , du coup pour essayer de quand même recevoir mes mails en attendant que Belgacom se réveille (on est pas dans la merde) et bien j ai été sur le webmail dans les paramètres pour demander un transfert automatique de mes mails et bien ca marche a moitié je reçois des mails mais pas tous , je me suis envoyé des mails avec une autre adresse et pas reçu , par contre j ai reçu les publicités ...

Niveau d'utilisateur 1

J ai testé a partir du  webmail de Proximus je sais envoyé des mails vers d autres adresses ils arrivent bien directement , mon dossier a garder pas de soucis je sais le consulter sur le  webmail de Proximus , mais toujours le problème avec la boite de réception il affiche le chiffre 45 messages mais a coté il dit qu il est vide … et j ai mis un screen du message d erreur que Thunderbird me met 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Ce dimanche le webmail skynet.be semble revenir à la normale mais j’attends la suite… De toute manière cette mésaventure a été le déclencheur de pertes inestimables pour ce qui me concerne.:rage:

Niveau d'utilisateur 2

Après avoir posté mon précédent message, je constate que le webmail skynet.be affiche a nouveau des messages vides et les autres de manière aléatoire très insécurisante. Proximus compte-t’il dédommager des pertes irréversibles subies pendant la période ?

Niveau d'utilisateur 1

Vu le manque de communication de leur part depuis le debut cela m’etonnerait fort… à moins que malheureusement pour eux cela n’apparraisse dans la presse ce qui je penses est fort malheureux de devoir en arriver la! Mais qui reste la seule solution par ces temps de buzz inutiles qui sont les seules démarche encore semble t’il pour les clients qui se sente laisés..

Niveau d'utilisateur 1

retour à la normale pour ma part après 6 jours de panne totale, ma machine principale telecharge de nouveau normalement les mails ainsi que sur tout les autres machines…

Je comptes bien faire un courrier pour avoir une compensation commerciale vu la perte de tout mes mails durant cette périodes et je vous conseille d’en faire pareille en espérant que cela soit bien finit

;)

 

voici le liens pour ceux que cela interesse:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-e-mail.html

Niveau d'utilisateur 1

retour à la normale pour ma part après 6 jours de panne totale, ma machine principale telecharge de nouveau normalement les mails ainsi que sur tout les autres machines…

Je comptes bien faire un courrier pour avoir une compensation commerciale vu la perte de tout mes mails durant cette périodes et je vous conseille d’en faire pareille en espérant que cela soit bien finit

;)

 

voici le liens pour ceux que cela interesse:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-e-mail.html

Connexion en POP3 ou IMAP ? merci d avance pour votre réponse  . Moi sur le webmail ca ne fonctionne toujours pas , mais je n ai pas encore testé sur thunderbird , mais vu que deja chez eux cela ne fonctionne cela m étonnerais grandement que ca fonctionne 

Niveau d'utilisateur 1

voici la réponse que j ai reçu sur messenger 

 

J’ai parcouru toutes les conversations et me voilà moi aussi confrontée à ces problèmes de mail 😩😩. Est-ce que quelqu’un a contacté le service technique par téléphone ? 

Niveau d'utilisateur 1

retour à la normale pour ma part après 6 jours de panne totale, ma machine principale telecharge de nouveau normalement les mails ainsi que sur tout les autres machines…

Je comptes bien faire un courrier pour avoir une compensation commerciale vu la perte de tout mes mails durant cette périodes et je vous conseille d’en faire pareille en espérant que cela soit bien finit

;)

 

voici le liens pour ceux que cela interesse:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-e-mail.html

Connexion en POP3 ou IMAP ? merci d avance pour votre réponse  . Moi sur le webmail ca ne fonctionne toujours pas , mais je n ai pas encore testé sur thunderbird , mais vu que deja chez eux cela ne fonctionne cela m étonnerais grandement que ca fonctionne 

Sur IMAP mais de nouveau ce matin alors que j’ai reçu tout mes mails et que cela fonctionnait bien jusque la ça pplante de nouveau et Outlook me demande sans cesse mon mot de passe maintenant sans que cela puisse fonctionné…

une semaine que cela dure, je penses que ce n’est pas acceptable pour ma part j’ai été assez patient!

Bonjour, jusqu’à ce jour ma boite mail skynet configurée dans Mail sous iMac   fonctionnait correctement. Depuis quelques jours elle semble télécharger en boucle des messages fantômes et affiches un compteur affolé qui n’arrête pas. Que se passe t’il ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous

 

j’ai fais remonter également votre soucis @Ronald2105 et fait un ticket

 

Qui a également le même soucis que @Ronald2105  ?

Hello a tous

 

j’ai fais remonter également votre soucis @Ronald2105 et fait un ticket

 

Qui a également le même soucis que @Ronald2105  ?

Bonjour,

J’ai également le souci mais pas sur ma boite principale, uniquement sur une des boites secondaires, je peux fournir l’adresse par MP si nécessaire.

Niveau d'utilisateur 1

Hello a tous

 

j’ai fais remonter également votre soucis @Ronald2105 et fait un ticket

 

Qui a également le même soucis que @Ronald2105  ?

j ai également le même soucis et franchement ca commence a faire long cela fait plus de 10 jours qu on a exposé le soucis et rien … et depuis 3 jours quand je veux me connecter sur My proximus avec mon login et mot de passe il me dit que mon mot de passe n est pas bon alors que je n ai rien changé , du coup j ai du me connecter avec it’s me mais bon bizarre quand même cette histoire de mot de passe , et cela est arrivé mercredi soir alors que votre site était inaccessible , une fois qu il est revenu impossible de me connecter avec mon mot de passe

Même problème depuis décembre, mails fantômes, mails qui disparaissent et réapparaissent. D’autres mails qui se remettent en « non lu » (toujours les mêmes). 
Proximus a bien pris note du problème plusieurs fois, mais aucun retour et pas d’amélioration.  Embêtant lorsque il s’agit de votre messagerie principale, pour les factures notamment.

Hello a tous

 

j’ai fais remonter également votre soucis @Ronald2105 et fait un ticket

 

Qui a également le même soucis que @Ronald2105  ?

Bonjour, j’ai également les mêmes problèmes.

A AurélienK
 

idem 

Bonjour,

Depuis ce matin 7h je rencontre le même probleme que la majorité d’entre vous.

Je reçois un nombre incalculable de mails sans rien, j’ai perdu les 2 dernières semaines de mails, que ce soit via Outlook ou via le site proximus.

J’utilise proximus pour ma société, et ce problème est catastrophique car je ne sais répondre à mes clients !! malgré 2 appels au service client, ils dissent que c’est un problème connue et que je dois rien faire mais attendre que tout sera bientôt en ordre.

Mais je vois surtout que pour certains ce problème date pas d’aujourd’hui...

Niveau d'utilisateur 1

Meme problème pour moi depuis le 22jan22… plus aucun email ne s’affiche… et ceux que je vois sont “aucun expéditeur” et pas de contenu…. meme problème avec iPhone & Mac & pc & webmail… donc clairement pas un problème chez moi….. la cata car impossible de les récupérer pour le moment 

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, également reçois toujours les même email sur mon GSM. Je supprime et ils reviennent.

Cordialement 

Vous avez beaucoup de chance! Chez nous ça dure depuis plus d’un mois en plus des coupures régulières d’internet. 
Les factures arrivent à heure et à temps. Proximus nous a gracieusement offert une réduction de 5€ pour les désagréments subis avec promesse d’une mise à jour en février qui devrait régler tous les problèmes actuels. 

Hello a tous

 

j’ai fais remonter également votre soucis @Ronald2105 et fait un ticket

 

Qui a également le même soucis que @Ronald2105  ?

Bonjour, j’ai également les mêmes problèmes.

Idem pour moi depuis hier 22 janvier

Pareil pour moi depuis hier 22 janvier. Téléchargement de mails vides et message d’erreur avec Firefox (serious error while processing UID FETCH). Impossible aussi via le webmail… C’est le bordel et j’attends des mails importants...

Commenter