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Bonjour,

 

Depuis ce 1/11, nous n’avons plus accès à mail@belgacom.net.

User/pw erroné.

Ce compte mail ne se retrouve plus dans myProximus, alors qu’il y était avant.

 

Qui peut aider ?

 

Merci pour tous

Bonjour @TRFOIS_25172955899 , 

Je serais ravi de vous apporter mon aide :wink:
Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail complète en la mentionnant dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance :yum:


Voir le nom.

 

J’ajoute :

La messagerie ne mentionne pas d’erreur lors de l’envoie d’un mail vers celui-ci.

Le mot de passe n’a pas été changé récemment.

 

Merci de votre aide.

 


Bonjour @TRFOIS_25172955899

Je constate que votre boite est bloquée pour spamming. 

Pourriez-vous nettoyer l’ensemble des machines sur lesquelles vous avez ouvert cette adresse et nous vous donnerons un nouveau mot de passe pour l’ouvrir à nouveau. 

 

 


Bonjour,

 

C’est fait. J’attends le mdp avec impatience.

Merci


Hello @TRFOIS_25172955899 Je viens de mettre votre nouveau mot de passe dans la partie ticket de votre profil


Merci.

Les patients, covid ou non, vous remercient.


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