Bonjour,
Depuis ce 1/11, nous n’avons plus accès à mail@belgacom.net.
User/pw erroné.
Ce compte mail ne se retrouve plus dans myProximus, alors qu’il y était avant.
Qui peut aider ?
Merci pour tous
Bonjour,
Depuis ce 1/11, nous n’avons plus accès à mail@belgacom.net.
User/pw erroné.
Ce compte mail ne se retrouve plus dans myProximus, alors qu’il y était avant.
Qui peut aider ?
Merci pour tous
Bonjour
Je serais ravi de vous apporter mon aide
Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail complète en la mentionnant dans votre profil privé svp ?
Merci d’avance
Voir le nom.
J’ajoute :
La messagerie ne mentionne pas d’erreur lors de l’envoie d’un mail vers celui-ci.
Le mot de passe n’a pas été changé récemment.
Merci de votre aide.
Bonjour
Je constate que votre boite est bloquée pour spamming.
Pourriez-vous nettoyer l’ensemble des machines sur lesquelles vous avez ouvert cette adresse et nous vous donnerons un nouveau mot de passe pour l’ouvrir à nouveau.
Bonjour,
C’est fait. J’attends le mdp avec impatience.
Merci
Hello
Merci.
Les patients, covid ou non, vous remercient.
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