Skip to main content
Réponse

Mails

Bonjour, cela fait deux jours que je n’ai plus la possibilité de recevoir, ni d’envoyer depuis mon application mail de mon Mac, toutes mes coordonnées concernant mon compte sont correctes, mais l’état reste toujours “Déconnecté“ bien que la case activer le compte est validé. Quel est le problème ? J’aimerais pouvoir recevoir et envoyer des courriels à nouveau. Cela devient urgent, j’ai des dossiers à confirmer et cela m’est impossible. Merci de votre réponse

Meilleure réponse par David W

@tous, il semble que la modification du password règle le problème. Ce n’est pas la solution la plus optimale mais pour celui qui veut le faire, je lui conseille de le faire via My Proximus parce que le simple reset password dans le webmail génère un mail que vous ne pourrez peut-être pas recevoir.

Pour ce faire, allez dans MyProximus - connectez-vous - Produits - Proximus mail (tout en bas)

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 21, 2025

Bonjour ​@PhilDes, nous faisons face à un problème général qui n’est toujours pas résolu. Vous pouvez éventuellement utiliser le Webmail pour vous dépanner en attendant que la situation soit revenue à la normale.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2025

Bonjour, David W. Après trois jours de galère, j’ai finalement réussi à obtenir de l’aide du service clientèle (Tel) de Proximus, qui m’a fourni un nouveau mot de passe provenant de chez eux pour que je puisse accéder à ma boîte de courriels. De même qu’il m’était indispensable de modifier ce mot de passe après m’être reconnecté, afin de m’assurer de ma confidentialité. Bien merci à toi pour ton intervention.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 21, 2025

Merci pour le retour ​@PhilDes 😊

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 21, 2025

@tous, il semble que la modification du password règle le problème. Ce n’est pas la solution la plus optimale mais pour celui qui veut le faire, je lui conseille de le faire via My Proximus parce que le simple reset password dans le webmail génère un mail que vous ne pourrez peut-être pas recevoir.

Pour ce faire, allez dans MyProximus - connectez-vous - Produits - Proximus mail (tout en bas)