Répondu

mails aucuns expéditeurs ?


Badge

Je n’arrête pas de recevoir des mails  de “aucun expéditeur … aucun objet sur AppleMail … sur mon ordinateur ! Je ne sais pas ce que je dois faire ? J’ai déjà supprimer mon compte pour le réinstaller mais ça refait la même chose … et sur mon téléphone pas de soucis

 

 

icon

Meilleure réponse par Fahrenheit 16 January 2022, 12:42

Afficher l'original

12 commentaires

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème messages lu redeviennes non lu, messages supprimés de la corbeille qui reviennes, ainsi qu’une centaine de mails (Aucun sujet) (pas de texte) avec chaque fois l’heure actuel, et aussi de mails supprimé le mois passé, cela sur Webmail, Proximus mail, Gmail, et Thunderbird.  Contacté hier par le webmaster ils font leurs possible pour résoudre le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elisabeth M avez-vous toujours ce problème ?

Badge

Oui j’ai toujours le problème… 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,  j’ai le même souci avec l’inbox de mon épouse depuis la récente mise à jour du webmail et aucun retour de Proximus à ce sujet.

Bonjour, pareil chez moi.

Et ainsi depuis plus d’une semaine.

Et vu d’autres sujets du forum, beaucoup de personnes subissent aussi ces inconvénients.

Je plains les personnes qui utilisent leurs adresses proximus pour le travail.

Manque de sérieux un si long problème qui n’est pas réglé rapidement.

Bonjour, pareil pour moi également.  Depuis le début de la semaine dernière.

ça commence à me gaver grave.  J’utilise cette adresse pour les documents officiels.

Aurons-nous une compensation financière ????????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous

 

j’ai fais un ticket pour chacun et fais remonté le soucis

Bonjour.  J’ai le même problème mais uniquement sur mon smartphone. sur l’ordi pas de problème

Bonjour, moi je n’ai plus de problèmes pour le moment.

Peut-être désinstaller et réinstaller le logiciel de messagerie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nemery M

Je viens de créer un ticket pour votre cas également. Je suppose que le souci est toujours présent? 

Bonjour  J’ai toujours le problème mais uniquement sur mon smartphone   0476233303

Bien à vous

Bonjour,

Même problème depuis hier matin………

dés que j’ouvre ma boite mail (skynet - Proximus), je reçois trois mails par minute…..:rage:

Aucun expéditeur et aucun objet…… pas de texte……

Et même pas certain de recevoir les mails important…..

Bien à vous

Commenter