Bonjour, moi aussi j’ai le même problème messages lu redeviennes non lu, messages supprimés de la corbeille qui reviennes, ainsi qu’une centaine de mails (Aucun sujet) (pas de texte) avec chaque fois l’heure actuel, et aussi de mails supprimé le mois passé, cela sur Webmail, Proximus mail, Gmail, et Thunderbird. Contacté hier par le webmaster ils font leurs possible pour résoudre le problème.
Bonjour @Elisabeth M avez-vous toujours ce problème ?
Oui j’ai toujours le problème…
Bonjour, j’ai le même souci avec l’inbox de mon épouse depuis la récente mise à jour du webmail et aucun retour de Proximus à ce sujet.
Bonjour, pareil chez moi.
Et ainsi depuis plus d’une semaine.
Et vu d’autres sujets du forum, beaucoup de personnes subissent aussi ces inconvénients.
Je plains les personnes qui utilisent leurs adresses proximus pour le travail.
Manque de sérieux un si long problème qui n’est pas réglé rapidement.
Bonjour, pareil pour moi également. Depuis le début de la semaine dernière.
ça commence à me gaver grave. J’utilise cette adresse pour les documents officiels.
Aurons-nous une compensation financière ????????
Hello a tous
j’ai fais un ticket pour chacun et fais remonté le soucis
Bonjour. J’ai le même problème mais uniquement sur mon smartphone. sur l’ordi pas de problème
Bonjour, moi je n’ai plus de problèmes pour le moment.
Peut-être désinstaller et réinstaller le logiciel de messagerie.
Bonjour @Nemery M,
Je viens de créer un ticket pour votre cas également. Je suppose que le souci est toujours présent?
Bonjour J’ai toujours le problème mais uniquement sur mon smartphone 0476233303
Bien à vous
Bonjour,
Même problème depuis hier matin………
dés que j’ouvre ma boite mail (skynet - Proximus), je reçois trois mails par minute…..
Aucun expéditeur et aucun objet…… pas de texte……
Et même pas certain de recevoir les mails important…..
Bien à vous
Bonjour
j’ai le même problème je reçois des mails dans ma boîte skynet aucun expéditeur et ne je reçois plus aucun autres mails
que faire j’ai des mails importants qui doivent arriver
En ce qui me concerne le problème est résolut mais maintenant impossible de recevoir des mail sur ma boite Skynet depuis que j’ai dévié mon adresse Skynet sur gmail 🤪
Même problème. A quand le solution ??
Bonjour à tous,
Une communication a été faite ici : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !
J’invite tous ceux qui rencontrent encore des problèmes à se manifester via le webform repris dans la communication et tout devrait rentrer en ordre dans les 24h.
Merci pour votre compréhension
Bonjour,
Ce 2 février, 27 mails sans texte ni expéditeur dans ma boite.
Comment les supprimer ??
Bonjour à tous, bonjour @legoff
Une communication a été faite ici : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !
J’invite tous ceux qui rencontrent encore des problèmes à se manifester via le webform repris dans la communication et tout devrait rentrer en ordre dans les 24h.
Merci pour votre compréhension
Bonjour, chaque fois que j’ouvre ma mail box je découvre des mails “sans sujet” et “pas de texte” . Ils semblent qu’ils ont été générés au moment même de l’ouverture. Il est impossible de les supprimer.
Merci pour votre retour.
legoff@skynet.be
Bonjour @legoff
Si vous avez complété le formulaire il se peut qu’il y ait un certain délai de traitement. Si le problème a disparu et est revenu vous pouvez à nouveau remplir le formulaire. En parallèle un robot scanne tous les comptes, détecte les comptes endommagés et applique un script pour les réparer.