Skip to main content
Question

Mails entrants bloqués

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus certains mails, ils ne me sont plus délivrés, ni dans la boîte de réception, ni dans les courriers indésirables (j’ai vérifié dans le webmail)

Exemple : mails envoyés par noreply@neverless.com.

J’en ai besoin pour continuer à accéder à mon compte Neverless que j’avais activé avec mon adresse Proximus.

Je les recevais précédemment (j’ai conservé les mails précédents dans ma boîte mails).

J’ai contacté le support Neverless qui me confirme que les emails sont bien envoyés à mon adresse proximus à chaque demande de login sur leur application (avec capture d’écran en pièce jointe de leur mail pour prouver que c’est bien le cas).  

J’ai également simulé la création d’un nouveau compte Neverless pour tester une autre adresse mail (Gmail). Je reçois bien les mails noreply@neverless.com à mon adresse Gmail => Le problème ne vient pas de chez eux..

Y a-t-il moyen de votre côté de renseigner le domaine neverless.com ainsi que l’adresse noreply@neverless.com comme expéditeurs fiables ?

Merci,

Patrick 

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 15, 2026

Bonjour ​@Patrick4610,

Je viens de créer un ticket vers notre service IT afin qu’il vérifient pourquoi les email n’arrivent plus. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil