Question

Mails envoyés qui n'apparaissent pas sur le serveur.


Bonjour,

J’ai appelé Proximus aujourd’hui pour un problème de mails envoyés qui n’apparaissaient pas sur https://webmail.appsuite.proximus.be/ et donc pas dans mon application “Proximus mail” .

Pourtant tous ces mails ont bien été envoyés et réceptionnés et apparaissaient dans mon application outlook. L’employée proximus n’a absolument pas pu m’aider! A part me dire que ma connexion internet ne fonctionnait pas bien…. ce qui n’explique pas le problème! 

Du coup j’ai essayé de trouver une solution en consultant des forums mais peine perdue!

Comme j’ai également un problème de message qui apparaît lors du premier mail envoyé  “le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat impossible à vérifier...”  j’ai vérifié et modifié  les paramètres de boite mail dans outlook (serveur sortant et entrant) selon la procédure indiquée par proximus et ce sans succès (cela fonctionnait moins bien qu’avant et le message était toujours là), j’ai donc remis ma configuration initiale.

Du coup tous les messages que j’avais envoyés entre le 5 août  et la nouvelle synchronisation ont tous également disparus de outlook, mais maintenant les mails que j’envoie réapparaissent sur le serveur proximus !

Quelqu’un pourrait me dire si j’ai une chance de retrouver ces mails disparus?  Si oui , comment?

Si non , pourrait m’expliquer où ils ont disparus et comment éviter qu’une telle chose se reproduisent?

En vous remerciant pour votre aide!

Arlette

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter