Skip to main content

Bonjour,

J’ai un gros problème chez moi à la maison avec le réseau wifi et le réseau cellulaire du téléphone. 
Le signal est faible dans n’importe quel pièces de la maison (2 étage). J’ai changer les canaux wifi mais rien ne change. Impossible de travailler, trop d’appel manquer,…
Deux wifi booster serait l’idéal car les appels passent par le wifi avec Proximus. 
Vu le prix du pack que je paie il serait compliquer pour moi de louer deux booster en plus chaque mois. 
Est ce que quelqu’un a une solution ?

Édit : Je n’avais pas ce problème avec mon réseau cellulaire et mon wifi avec un autre opérateur  

Merci

Bonjour @Jennifer18 , 

Avez-vous toujours eu la même expérience ou s’agit-il d’un problème récent ? 

Merci

Bonjour,

merci pour votre retour. Les problème cellulaire on commencer depuis 3 mois. Mais au niveau du wifi, c’est depuis l’installation. Impossible de télé-travailler. J’ai pas de réseau dans toute mon habitation mise à part dans le local technique ou le décodeur est installer. Impossible de le déplacer. 

Bonjour @Jennifer18,

Le réseau cellulaire devrait être bon à cette adresse normalement. Qu’en est-il lorsque vous êtes à l’extérieure de la maison à votre adresse ? 

Pour le Wifi, comme il s’agit d’un problème de couverture dans certaines pièces. Des appareils supplémentaires sont nécessaires. Si vous ne désirez pas louer un booster, il y a toujours la possibilité d’acheter un autre extender Wifi de votre côté.

Bonjour,

vu le prix de mon pack je ne peut pas me permettre d’acheter un wifi extender. 
si Proximus ne peut pas m’aider, je ne peux pas continuer ainsi. Je vais donc devoir retourner vers mon ancien opérateur qui avait une meilleur couverture. 

Le routeur était au meme endroit avec votre ancien operateur ?

Bonjour,

oui, exactement au même endroit. Avec l’ancien opérateur, au rez de chaussé mon signal était parfait. Au 1er je perdait un peu de signal. 
Le pire c’est mon réseau cellulaire. J’étais en 5G partout dans ma maison. Avec Proximus je suis en Edge! Voir pas de réseau du tout. 

Commenter