Systèmatiquement, l’antispam de Proximus me met les mails de bpost m’annonçant la livraison d’un colis dans les spams. Conclusion, je ne peux réceptionner les colis et c’est la 2e fois qu’un colis disparaît ! Par contre, les faux mails qui se font passer pour bpost, eux, arrivent bien dans la boîte de réception ! J’ai pourtant créé des règles de message demandant de bien livrer les bons messages dans la boîte de réception, rien n’y fait !
Je suis grand assez pour savoir discerner un faux message, je n’ai pas besoin d’un mauvais logiciel ou d’incapables pour faire le tri à ma place. Surtout quand c’est si mal fait.
Et si au moins Proximus avait l’intelligence ou la modestie de reconnaître son erreur afin de permettre, tout simplement, de DESACTIVER cette peste d’antispam….
Est-ce si difficile ?
Oui, je suis remonté contre Proximus, car en plus, je n’arrête pas d’avoir des problèmes à cause de la migration forcée suite à votre mail “Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraudeurs”. Je téléphone une première fois, la dame me dit qu’elle ne peut m’aider, mais créé un cas pour un autre service. A l’heure convenue, la semaine suivante, on me téléphone, seulement pour me raccrocher au nez quand je demande un instant pour retrouver mon numéro de client. Et dans ce cas, évidemment, on ne demande pas comment s’est passé l’intervention…. Votre service technique, très bon et aimable jusqu’il y a quelques mois, est devenu lamentable. Vous avez viré tous les compétents ?
Question
Marre de l'antispam de Proximus !
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.