Bonjour,
Voila plus de 6 mois que nous avons des pannes qui ne sont toujours pas résolu aujourd’hui encore un techniciens devais venir pour fixé un câble qui avais été posé par un autre technicien pour testé et essayé de résoudre le problème tv ce câble a été bêtement mis au sol donc ce technicien venais aujourd’hui pour fixé correctement ce câble et aussi déplacé le wifi booster qui nous a été mis dans le corridor bêtement au sol, ce technicien ce présente a 12h30 alors que le rdv étais fixé entre 8h et 12h30 nous dit normalement j’ai fini journée la puis refuse de fixé le câble et déplacé le wifi booster me propose même de me placé en vitesse un deuxième wifi booster gratuitement chose que je refuse et est parti sans rien faire ensuite je reçoit un message comme quoi il c’est présenté a mon domicile et que j’étais absent c’est vraiment du n’importe quoi on ce fout royalement du client la, Faut savoir aussi que depuis plus de 6 mois on a plusieurs techniciens qui je le souligne étais très bien et cherche a nous résoudre les panne mais celui ci qui c’est présenté chez nous aujourd’hui c’est la pire personne que nous avons eu j’espère ne jamais plus le revoir chez moi je lui dirais ma façon de pensé et sa sera filmé en même temps. en attendant la panne tv est on le pense résolu grâce au remplacement du décodeur et du placement de ce câble qui traverse notre salon il reste encore une panne non résolu et j’espère vraiment qu’il trouve cette panne au plus car après plus de 6 mois y en a plus que mare la.
De plus au nivaux commercial j’ai eu deux personne qui mon contacté et refuse de faire un geste commercial soit disant que depuis 6 mois des techniciens vienne a mon domicile et que sa coute énormément d’argent a Proximus et on va même jusqu’ a nous dire que le technicien expert qui lui c’est venu plusieurs fois de suite et qui a dalleur placé ce câble et le wifi booster au sol, nous trouvons cela inadmissible surtout après nombre d’année que nous somme client chez Proximus une chose est sur que ci on nous laisse encore dans cette situation je changerais d’operateur.