Bon bah maintenant la led dsl est juste éteinte...
Maintenant le service technique me dit que je serai raccorder le 22
Je suis fâché
J'aurais du rester chez orange...
Bonjour @flo_micha L’activation à distance est privilégiée , mais en effet les tests effectués pour la mise en service de votre Pack n’étaient pas correct, une autre équipe a pris le relais pour résoudre votre activation.
Je vous invite à revenir vers nous dès que ce sera en ordre afin de vous calculer une compensation pour le retard d’activation.
Merci beaucoup.
La ligne n est toujours pas active.
On me rappel sous 48h pour fixer un rdv avec un technicien…
Pourquoi ça n'a pas été fait avant?
C'est catastrophique, bientôt 20 jours que j'ai souscris…
Mon forfait 4g et celui de ma femme explosent, pas de télétravail possible, pas de tv pour les enfants…
J'ai bien failli demander l annulation de ma commande et retourner le matériel.
Si le technicien ne vient pas avant mardi je vais le faire.
Voilà la ligne est active
Maintenant c'est la box qui ne va pas
Jai essayé un reset et meme lors du redémarrage la led dsl ne s allume pas
Ça continue
Un technicien doit passer lundi
J'ai eu une dame du service technique pas empathique du tout ni commercante qui n'a pas voulu comprendre ma frustration et m'a raccroché au nez.
Suite des aventures catastrophiques
J'avais bien stipulé que ça ne servait à rien de venir avant 16h40.
Le technicien est venu à 15h42.
Du coup mon problème n est toujours pas résolu