Mauvais débits Adsl et monopole de Proximus



Afficher le premier message

483 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Témoignage de N. Govaerts, habitant Moinet (Bastogne), Wallonie (ah?) ; download à 1.0 Mbps / upload à 0.3 Mbps :

"Je suis obligé de prendre un abonnement 4G au Luxembourg (30Go pour 45€) afin de pouvoir utiliser internet. En tant que technicien en informatique, c'est très dommageable quand je dois effectuer des travaux à distance. Par contre, pour réclamer des euros, ils sont fort et très rapides."
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Conseil à M. Govaerts, s'il nous lit : prenez un abonnement Orange Easy Internet @Home à 30Gb pour 20€ !
Badge +4
http://europa.eu/rapid/press-release_MEMO-16-3009_fr.htm
https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/broadband-strategy-policy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
http://europa.eu/rapid/press-release_MEMO-16-3009_fr.htm
https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/broadband-strategy-policy

un ensemble d'objectifs nouveaux et non contraignants en matière de connectivité en vue de disposer d'un marché unique numérique compétitif d'ici à 2025
Badge +4
il n'y a pas de punition a la clé. mais c'est une "loi". ce que dicte la commission doit être suivis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On verra... 😏
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Témoignage (gentil) de M. Delhez, habitant Jalhay, Wallonie (oh?) ; 1,45 Mbps down / 0,45 Mbps up
Je pense que Proximus ne fait pas assez d'investissement dans les zones rurales. On n'arrive pas à surfer sur Internet à 2 en même temps...
Badge +4
blabla bla

les collaborateur ne savent rien faire. pour eux, c'est un classement vertical du message.
le mieux est que ces personnes écrivent directement a la CEO de proximus ou a l'autorité de tutelle.
blabla bla

les collaborateur ne savent rien faire. pour eux, c'est un classement vertical du message.
le mieux est que ces personnes écrivent directement a la CEO de proximus ou a l'autorité de tutelle.


+1
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1