Mauvais débits Adsl et monopole de Proximus



Afficher le premier message

483 commentaires

Badge +4
yaka, oui, ce retroussé les manches et pas attendre la manne du ciel, comme certains le veulent.

je n'ais pas retrouvé les tweet en question
Merci et désolé pour la grande inquisitrice (j'ai été modérateur aussi, c'est amusant comme petite pique;)
"amusant"... chacun son style j'imagine... :? merci quand même pour ce petit "désolé" apparéciable.

(décidemment, entre les modérateurs, les Mr je-sais-tout et les donneurs de leçon, ... pas évident de garder le fil sur ce qu'on fait)
Rien ne vous empêche d'aller modérer votre propre forum sur le sujet si on vous ennuie tant que ça :8

... d'aller les enquiquiner dans les boutiques (ça leur fait perdre du temps, c'est toujours ça de pris)
Très constructif de proposer d'aller enquiquiner les boutiques... très altruiste aussi...

Bon, là-dessus, je vous re-laisse vous focaliser.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Xavier et François-Xavier : vous noterez donc qu'être client et exiger un service digne de ce nom (et surtout similaire à celui fourni aux autres clients) équivaut à "attendre la manne du ciel"!

Perso, j'estime que par toutes mes actions, je me suis déjà pas mal retroussé les manches. Qui plus est, ce fut payant, mais je continue... pour les autres. Je ne pense pas représenter l'archétype de l'égoïste fainéant.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
1/Chacun son style en effet. Je vais essayer de retrouver les exemples d'humour de vos collègues sur Twitter, on verra l'appréciation.
2/même si j'avais mon propre forum, je resterais sur celui-ci : plus de visibilité / prises de contact avec les mécontents.
3/ constructif, non, mais chaque combat a ses méthodes, et rester les bras croisés n'en a jamais été une.

Oui, focaliser... Vous pouvez vous moquer tant que vous voulez, je sais bien que ce n'est pas dans votre intérêt que les consommateurs mécontents se rassemblent... Et si je ne mets pas à jour ce topic en ce moment précis, c'est que je suis déjà bien occupé avec les messages privés qui m'arrivent à ce sujet (merci ce forum, merci twitter, ...), entre autres choses bien sûr.
Badge +4
l'union fait la force. mais n'attendez rien de proximus dans l'immédiat. ont n'est jamais mieux servis que par sois-même dans certains cas.

Qu'on fait les belge il y a quelque année? les fameux défis pour les festivité d'un w-e, vous ne vous souvenez pas de cela?

voila ce que représentais la devise de la Belgique.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
et merci pour le déplacement de catégorie
Badge +4
Pour se reconcentrer sur notre sujet "stérile", je propose d'établir ici une liste des communes concernées.
Dommage, ce forum ne permet pas d'épingler et de modifier un post en particulier (comme sur la plupart des forums).
On mettra donc à jour au fur et à mesure...


pour la liste, inutile de la faire. elle est déjà disponible sur le site du l'ibpt. l'ibpt a déjà répertorié toute les vitesse, sur base des informations donné par les opérateurs

épinglé des sujet est tout a fait possible. mais c'est votre interlocutrice qui peut le faire. si cela peut apporté un plus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah, je n'avais pas vu cette liste quand j'ai visité le site de l'IBPT il y a qqes mois, mais je vais retourner y jeter un oeil, merci.

Je ne voulais pas épingler un sujet dans la liste du sub-forum (de quel droit demanderais-je cela?) mais épingler un post (une réponse) dans le topic en question. Mais pas grave, je préfère me débrouiller comme ça. Merci.

Cela ne m'empêche pas de vouloir maintenir ce topic à jour.

Commenter